• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad Boudjellal caricature le président de la Ligue en Jabba the Hutt dans une BD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Mais non,c'est bon ça. Glop glop ...Ma période préférée.Me souviens d'un almanach avec Spirou et Fantasio et le méchant Zorglub:D,ou y'avais plusieurs planches de BD avec ce truc improbable: les tristus et les rigolus hahahahahaha .
Me souviens des pois sauteurs dans Pif qui marchaient moyen et alors le truc à ventouse qui devait soit disant grimper sur des vitres et que je suis jamais arrivé à faire fonctionner.
Anecdote marrante de l'époque ou mon pote avait interdiction d'acheter ce magazine considérait comme coco :rolleyes:.on imagine facilement la tendance politique de son daron.hahahahahaha
Et après, je suis passé à Fluide glacial avec tous les dessinateurs au Top !!
Du coup, j'ai la collection entière d'EDIKA, et j'adorais aussi , Litteul kevin (avec sa bombasse de mère et son père en Harley Davidson ) et aussi Sœur Marie-Thérèse des batignolles, écrite et dessiné par MAËSTER .etc, etc ...hahahaha
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
La réussite financière c'est une chose , la réussite sociale s'en est une autre .
Tu m'expliqueras comment on évalue la réussite sociale d'un personnage public. Moi je sais pas faire à part donner mon opinion personnelle.
Ce que tu écrivais au départ et qui a lancé la remarque c'était "il n'a rien réussi". C'est bien, parfois, de reconnaître qu'on a parlé un peu trop vite...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
reconversion de Mourad....laisse le rugby pour la bande déssinée
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Tu m'expliqueras comment on évalue la réussite sociale d'un personnage public. Moi je sais pas faire à part donner mon opinion personnelle.
Ce que tu écrivais au départ et qui a lancé la remarque c'était "il n'a rien réussi". C'est bien, parfois, de reconnaître qu'on a parlé un peu trop vite...
Ou parle-t-on de lui ?
Var-matin et le Merdol .
Et pourquoi? pour ses frasques linguistiques genre la sodomie arbitrale ....
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
C'est toi qu'on devrait cacher dans les chiottes pépé, t'as tellement peur que tu te cagues dessus !!:raison:
Tu t'énerves caca nerveux alcoolo .
Non je ne me cague pas dessus : dans mon fauteuil roulant , ils ont fais un trou au milieu du siège , je cague directement ....sur ta gueule d'alcoolo.:content::content::content:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Et après, je suis passé à Fluide glacial avec tous les dessinateurs au Top !!
Du coup, j'ai la collection entière d'EDIKA, et j'adorais aussi , Litteul kevin (avec sa bombasse de mère et son père en Harley Davidson ) et aussi Sœur Marie-Thérèse des batignolles, écrite et dessiné par MAËSTER .etc, etc ...hahahaha
On comprend mieux ton développement mental et ton inculture . Tu regardais les dessins et ta mère , la pauvre, te lisait les bulles ?
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Tu m'expliqueras comment on évalue la réussite sociale d'un personnage public. Moi je sais pas faire à part donner mon opinion personnelle.
Ce que tu écrivais au départ et qui a lancé la remarque c'était "il n'a rien réussi". C'est bien, parfois, de reconnaître qu'on a parlé un peu trop vite...
Pour Jo.B alias Tartempion il n' y a que lui et les petits oiseaux qui on réussi dans la vie... D'ailleurs Jo B. explique nous un peu quel est ce curriculum incroyablement prestigieux qui te donne la légitimité pour descendre des mecs comme Mourad, Guirado, Geli, Mas et surement plein d'autres que j'ai du loupé.
Qu'est ce que t'as réussi toi dans ta life de pechno? Une mayonnaise en 83? Et après?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas