• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad Boudjellal caricature le président de la Ligue en Jabba the Hutt dans une BD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Aie !! tu mêles la famille, tu dois vraiment avoir peur !! Je me rapproche, pépé ..
Sauf que moi seul peut être derrière toi pour te foutre un coufat (et plus si tu en redemande) parce que je sais qui tu es : le poivreau de l'asso ...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Si, je crois bien qu'il la eue assez récemment. Ceci dit entre le prix Goncourt et n'avoir rien réussi dans sa vie, y'a de la marge, non ? C'est comme l'histoire de la Rolex à 50 ans :wink:
Tu as raison c'est un pilier de notre culture : il est dans les grandes Gueules de RMC , la consécration en somme.

Deux mois et demi après avoir reçu les insignes de Chevalier de l'ordre national du mérite des mains de la ministre des Sports, Laura Flessel, le charismatique chef d'entreprise toulonnais figure dans la promotion du 14 juillet de la Légion d'honneur.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Paulo (........)tu es vraiment casse CC.....tu vas voir quand SANTIAG 43 va revenir
Qui? la ******* molle en camping-car, le ventripotent au balaie...j'en tremble d'avance.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
AIE!!AIE!!!!
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
Veuillez s'il vous plait arrêter vos enfantillages.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Tu as raison c'est un pilier de notre culture : il est dans les grandes Gueules de RMC , la consécration en somme.

Deux mois et demi après avoir reçu les insignes de Chevalier de l'ordre national du mérite des mains de la ministre des Sports, Laura Flessel, le charismatique chef d'entreprise toulonnais figure dans la promotion du 14 juillet de la Légion d'honneur.
A aucun moment je n'ai fait référence à sa culture ni à son apport à la culture française.
Chaque fois qu'on te montre que tu exagères un peu, tu cherches un autre argument.
1. Il n'a rien fait dans sa vie à part président du RCT = faux. Le reconnais tu ? 2. Il n'a pas d'existence sociale en dehors de ses jeux de mots à la con et de ses outrances verbales = faux. Le reconnais tu ? 3. C'est un pilier de notre culture = faux, j'ai jamais prétendu ça. Le reconnais tu ?
Fin du débat pour ma part, ce mec là ne m'inspirant rien du tout, je n'ai pas envie de rester l'avocat du diable collé à son clavier.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Sauf que moi seul peut être derrière toi pour te foutre un coufat (et plus si tu en redemande) parce que je sais qui tu es : le poivreau de l'asso ...
T'essayes de te donner du courage, c'est bien, mais .................... t'es quand même un peureux ! :raison:
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Faire un caca nerveux, expression apparue pendant la seconde moitié du XXe siècle, ne sous-entend pas du tout que toutes les personnes nerveuses sont susceptibles de lâcher un superbe étron un peu partout.
Heureusement, sans quoi nos trottoirs ne seraient pas jonchés que de déjections canines, déjà bien assez suffisantes comme ça pour avoir de bonnes raisons de pester régulièrement.

Il semble que l'image vienne de celle du bébé qui, comme quelqu'un de très énervé, devient tout rouge lorsqu'il force pour faire sortir sa crotte. Mais comme "faire un caca" n'impliquait pas forcément le fait d'être énervé, le qualificatif 'nerveux' y a été accolé de manière à rendre l'expression plus explicite
T'es faché ??
La peur te fait dire n'importe quoi , pépé . :raison:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas