• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad Boudjellal caricature le président de la Ligue en Jabba the Hutt dans une BD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Il a fait certe bouger les lignes
Mais c est un des précurseurs du monde professionnel ou seul la tune est importante
Et cela me déplaît grandement, il a bafoué l'esprit rugby
Je dirai que c 'est lui qui a mis le loup dans la bergerie en compilant les noms des stars du rugby pour avoir un besoin de notoriété,altrad à suivi le meme
Chemin
Je suis partisan je le conçois
Mais s'attaquer de cette façon à Mr goze,c'est infamant et petit
Ce mec à jamais jouer au rugby
Généralement ce genre de personnage , je n'en parle pas , il vaut pas la peine
Petit ,petit

Oui parce que quand nous on signait tuilagui, montgomery, herbert, tincu etc etc c'était juste par philanthropie pour faire découvrir à ces pauvres reclus la beauté de la catalogne. Et toulouse a dû l'attendre avec son budget 3 x supérieur pour faires ses courses à narbonne, dax, bourgoin...
Tous, mais vraiment tous, les sports pro connaissent ces phénomènes le rugby étant un sport "confidentiel" (5/6 pays en europe, 4/5 dans le sud dont des nains économiques à part le japon) il se trouve que la france et l'angleterre sont les championnats les plus riches. C'est ce qui permet à des clubs comme montauban, beziers, ceret ;-) de faire leur course partout dans le monde et de signer des fidjiens, georgiens, ex all black et cie.
C'est bien beau d'avoir des boucs émissaires ou des symboles mais après mourad, altrad, lorenzetti, wild ça va faire du monde dans le collimateur
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
629
Réactions
635
La réponse de Goze à boudjellal

upload_2018-9-6_0-0-51.jpeg
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
La réponse de Goze à boudjellal

Voir la pièce jointe 5413


Il est bon le goze là, c'est vraiment son compte officiel ? J'avais vu vite fait un truc sur la chatté de dédé j'avais trouvé ça bizarre. Là si c'est lui chapeau, je ne le voyais pas forcément en geek fan de star wars ;-), fort à propos en tous cas !
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
629
Réactions
635
La réponse de Goze à boudjellal

Voir la pièce jointe 5413
Il est bon le goze là, c'est vraiment son compte officiel ? J'avais vu vite fait un truc sur la chatté de dédé j'avais trouvé ça bizarre. Là si c'est lui chapeau, je ne le voyais pas forcément en geek fan de star wars ;-), fort à propos en tous cas !
confirmation dans sport24.lefigaro.fr
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Ça n'empêche qu'il a réussi professionnellement. Nicolin dans les ordures est aussi respectable. Sûr que si tu hiérarchises sur ces bases là, on va avoir du mal à tomber d'accord.
La réussite financière c'est une chose , la réussite sociale s'en est une autre .
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
Des BDs ? Des trics qu'on lit aux chiottes.........
C'est toi qu'on devrait cacher dans les chiottes pépé, t'as tellement peur que tu te cagues dessus !!:raison:
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas