• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad Boudjellal caricature le président de la Ligue en Jabba the Hutt dans une BD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Sa revanche ?
Parce que mise à part le rugby , il n'est rien ....
Ah bon ?
Créateur des Éditions Soleil, troisième éditeur francophone de BD. Ma foi, si ça c'est "rien", qui est "quelque chose" ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Ah bon ?
Créateur des Éditions Soleil, troisième éditeur francophone de BD. Ma foi, si ça c'est "rien", qui est "quelque chose" ?
Galimard ça fait plus sérieux.haha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
C'est sûr mais ça reste une belle réussite.
Je ne conteste pas sa réussite mais par contre pour le renom de son entreprise d'édition qui plus est dans la BD combien de gens la connaisse?
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Je ne conteste pas sa réussite mais par contre pour le renom de son entreprise d'édition qui plus est dans la BD combien de gens la connaisse?
Oh si, il est l'éditeur de Lanfeust de Troy (qui a été lancé par sa maison), Atalante, Durango, le rééditeur de Rahan.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
le rééditeur de Rahan.
Tout à fait, c'est SOLEIL qui a rééditer : les aventures de Rahan .
J'ai la réédition entière de Rahan dédicacé par Chenet !!(qui étais venu à Tautavel pour l'occasion . ) :raison:
Ensuite, il y a l' édition: LECUREUX/CHERET qui a fait la suite des aventures de Rahan .
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Tout à fait, c'est SOLEIL qui a rééditer : les aventures de Rahan .
J'ai la réédition entière de Rahan dédicacé par Chenet !!(qui étais venu à Tautavel pour l'occasion . ) :raison:.
Oh pu***nhahahahahahahaha,je l'avais oublié.Fils de crao du territoire des ombres,cheveux de feu avec son coutelas fait en je sais pas quoi.
Me souviens plus ou j'avais lu ça.C'était pas dans Pif?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas