• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad Boudjellal caricature le président de la Ligue en Jabba the Hutt dans une BD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
Oh pu***nhahahahahahahaha,je l'avais oublié.Fils de crao du territoire des ombres,cheveux de feu avec son coutelas fait en je sais pas quoi.
Me souviens plus ou j'avais lu ça.C'était pas dans Pif?
Oui et toi qui est de 71 (comme moi) on était en plein PIF GADGET à l'époque .
Ensuite, il y avait aussi la premiére édition ou chaque fois que t'acheter un RAHAN, tu avais un cadeau offert et le fameux coutelas est arrivé un peu plus tard , par contre il me semble (si ma mémoire ne me fait pas défaut), que le collier a été le premier cadeau ..Les cinq griffes données par Crao avant de mourir sous la lave du mont bleu ..
Bon j’arrête, suis un Nostalgique ...:D
;)
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Bon j’arrête, suis un Nostalgique ...:D
;)

Mais non,c'est bon ça. Glop glop ...Ma période préférée.Me souviens d'un almanach avec Spirou et Fantasio et le méchant Zorglub:D,ou y'avais plusieurs planches de BD avec ce truc improbable: les tristus et les rigolus hahahahahaha .
Me souviens des pois sauteurs dans Pif qui marchaient moyen et alors le truc à ventouse qui devait soit disant grimper sur des vitres et que je suis jamais arrivé à faire fonctionner.
Anecdote marrante de l'époque ou mon pote avait interdiction d'acheter ce magazine considérait comme coco :rolleyes:.on imagine facilement la tendance politique de son daron.hahahahahaha
 
Dernière édition:

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
Il a fait certe bouger les lignes
Mais c est un des précurseurs du monde professionnel ou seul la tune est importante
Et cela me déplaît grandement, il a bafoué l'esprit rugby
Je dirai que c 'est lui qui a mis le loup dans la bergerie en compilant les noms des stars du rugby pour avoir un besoin de notoriété,altrad à suivi le meme
Chemin
Je suis partisan je le conçois
Mais s'attaquer de cette façon à Mr goze,c'est infamant et petit
Ce mec à jamais jouer au rugby
Généralement ce genre de personnage , je n'en parle pas , il vaut pas la peine
Petit ,petit
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Docteur Justice, Corto Maltese, Teddy Ted, Le grélé 7 - 13... y'en a eu des séries qui ont démarré dans Pif gadget.
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Il a fait certe bouger les lignes
Mais c est un des précurseurs du monde professionnel ou seul la tune est importante
Et cela me déplaît grandement, il a bafoué l'esprit rugby
Je dirai que c 'est lui qui a mis le loup dans la bergerie en compilant les noms des stars du rugby pour avoir un besoin de notoriété,altrad à suivi le meme
Chemin
Je suis partisan je le conçois
Mais s'attaquer de cette façon à Mr goze,c'est infamant et petit
Ce mec à jamais jouer au rugby
Généralement ce genre de personnage , je n'en parle pas , il vaut pas la peine
Petit ,petit

Le simple fait qu'il n'ait jamais caressé une gonfle (enfin je crois) me suffit.Pour moi c'est la base.C'est oldschool,mais pour moi c'est la règle.Je ne m'imagine pas un seul instant virer qui que ce soit sur sa supposée incompétence sans avoir chaussé les crampons.
J'ai encore plus de mal à imaginer le gonze rentrer dans les vestiaires pour faire la leçon à des mecs qui s'envoient sur le terrain.
Mais bon ,l'abnégation à un prix.Visiblement les joueurs sont prêt à l'accepter.
Le turn over des entraineurs en dit aussi long sur le projet....

Concernant Altrad....idem.Résultat->Le CO champion.
Chacun son métier.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 733
Réactions
2 237

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 733
Réactions
2 237
Oh si, il est l'éditeur de Lanfeust de Troy (qui a été lancé par sa maison), Atalante, Durango, le rééditeur de Rahan.
Des BDs ? Des trics qu'on lit aux chiottes.........
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Des BDs ? Des trics qu'on lit aux chiottes.........
Ça n'empêche qu'il a réussi professionnellement. Nicolin dans les ordures est aussi respectable. Sûr que si tu hiérarchises sur ces bases là, on va avoir du mal à tomber d'accord.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas