• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad Boudjellal caricature le président de la Ligue en Jabba the Hutt dans une BD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Tu as raison . Je vais d'ailleurs écrire pour qu'on lui attribue la légion d'honneur* et le prix Goncourt.... et le prix Aribo
* La Légion d'honneur , je n'ai jamais vu s'il l'avait . S'il ne l'a pas c'est la preuve qu'il n'est pas reconnu dans la société française .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Pour Jo.B alias Tartempion il n' y a que lui et les petits oiseaux qui on réussi dans la vie... D'ailleurs Jo B. explique nous un peu quel est ce curriculum incroyablement prestigieux qui te donne la légitimité pour descendre des mecs comme Mourad, Guirado, Geli, Mas et surement plein d'autres que j'ai du loupé.
Qu'est ce que t'as réussi toi dans ta life de pechno? Une mayonnaise en 83? Et après?
Tu as oublié quelque chose.
Je te pis***à la raie.hahahahahaha
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
Paulo (........)tu es vraiment casse CC.....tu vas voir quand SANTIAG 43 va revenir
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Tu as oublié quelque chose.
Je te pis***à la raie.hahahahahaha

Mais oui mais oui... seny, pit i collons t'en as même pas un sur trois alors continues à radoter et à te prendre pour une huile Tartempinyole, tu nous fais bien rire!
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Tu as raison . Je vais d'ailleurs écrire pour qu'on lui attribue la légion d'honneur* et le prix Goncourt.... et le prix Aribo
* La Légion d'honneur , je n'ai jamais vu s'il l'avait . S'il ne l'a pas c'est la preuve qu'il n'est pas reconnu dans la société française .
Si, je crois bien qu'il la eue assez récemment. Ceci dit entre le prix Goncourt et n'avoir rien réussi dans sa vie, y'a de la marge, non ? C'est comme l'histoire de la Rolex à 50 ans :wink:
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
On comprend mieux ton développement mental et ton inculture . Tu regardais les dessins et ta mère , la pauvre, te lisait les bulles ?
Aie !! tu mêles la famille, tu dois vraiment avoir peur !! Je me rapproche, pépé ..
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Tu t'énerves caca nerveux alcoolo .
Non je ne me cague pas dessus : dans mon fauteuil roulant , ils ont fais un trou au milieu du siège , je cague directement ....sur ta gueule d'alcoolo.:content::content::content:
On se demande lequel de nous deux a de la culture !!
La peur :
Des situations de menaces ou de danger physique ou psychologique nous mettent dans un état émotionnel spécifique, souvent accompagné de réactions physiologiques : tremblement, sueur, maux de ventre ou d'estomac, accélération du pouls. Cet état est normal et même positif lorsqu'il nous conduit à réagir en évitant ou en surmontant ce danger. En revanche lorsque la peur est la conséquence de phobies ou d'un état chronique d' anxiété sans objet, elle prend un tour pathologique .
:lunette:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
On se demande lequel de nous deux a de la culture !!
La peur :
Des situations de menaces ou de danger physique ou psychologique nous mettent dans un état émotionnel spécifique, souvent accompagné de réactions physiologiques : tremblement, sueur, maux de ventre ou d'estomac, accélération du pouls. Cet état est normal et même positif lorsqu'il nous conduit à réagir en évitant ou en surmontant ce danger. En revanche lorsque la peur est la conséquence de phobies ou d'un état chronique d' anxiété sans objet, elle prend un tour pathologique .
:lunette:
Faire un caca nerveux, expression apparue pendant la seconde moitié du XXe siècle, ne sous-entend pas du tout que toutes les personnes nerveuses sont susceptibles de lâcher un superbe étron un peu partout.
Heureusement, sans quoi nos trottoirs ne seraient pas jonchés que de déjections canines, déjà bien assez suffisantes comme ça pour avoir de bonnes raisons de pester régulièrement.

Il semble que l'image vienne de celle du bébé qui, comme quelqu'un de très énervé, devient tout rouge lorsqu'il force pour faire sortir sa crotte. Mais comme "faire un caca" n'impliquait pas forcément le fait d'être énervé, le qualificatif 'nerveux' y a été accolé de manière à rendre l'expression plus explicite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas