jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
C'est parce qu'il a réussit dans le Monde de l'entreprise avec sa maison d'édition de BD qu'il a pu se payer le RCT . C'est toujours avec son pognon de sa maison d'édition qu'il a au départ faire remonter le RCT . c'est grace à son pognon qu'il a fait venir Bernie au poste de manager . C'est grace à son pognon et surtout à BERNARD LAPORTE qu'il a pu acquérir 3 titres européen et un titre de champion de France de 2013, 2014, 2015A aucun moment je n'ai fait référence à sa culture ni à son apport à la culture française.
Chaque fois qu'on te montre que tu exagères un peu, tu cherches un autre argument.
1. Il n'a rien fait dans sa vie à part président du RCT = faux. Le reconnais tu ? 2. Il n'a pas d'existence sociale en dehors de ses jeux de mots à la con et de ses outrances verbales = faux. Le reconnais tu ? 3. C'est un pilier de notre culture = faux, j'ai jamais prétendu ça. Le reconnais tu ?
Fin du débat pour ma part, ce mec là ne m'inspirant rien du tout, je n'ai pas envie de rester l'avocat du diable collé à son clavier.
Au début de ses "coup de gueules " je l'approuvé (un des rares sur ce forum) puis le temps passant je me suis rendu compte que ce n'était pas le rugby en général qu'il défendait ni d'ailleurs le RCT en particuliers mais que la seule chose qui l’intéressait c'était LUI et que LUI .