• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad Boudjellal caricature le président de la Ligue en Jabba the Hutt dans une BD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
A aucun moment je n'ai fait référence à sa culture ni à son apport à la culture française.
Chaque fois qu'on te montre que tu exagères un peu, tu cherches un autre argument.
1. Il n'a rien fait dans sa vie à part président du RCT = faux. Le reconnais tu ? 2. Il n'a pas d'existence sociale en dehors de ses jeux de mots à la con et de ses outrances verbales = faux. Le reconnais tu ? 3. C'est un pilier de notre culture = faux, j'ai jamais prétendu ça. Le reconnais tu ?
Fin du débat pour ma part, ce mec là ne m'inspirant rien du tout, je n'ai pas envie de rester l'avocat du diable collé à son clavier.
C'est parce qu'il a réussit dans le Monde de l'entreprise avec sa maison d'édition de BD qu'il a pu se payer le RCT . C'est toujours avec son pognon de sa maison d'édition qu'il a au départ faire remonter le RCT . c'est grace à son pognon qu'il a fait venir Bernie au poste de manager . C'est grace à son pognon et surtout à BERNARD LAPORTE qu'il a pu acquérir 3 titres européen et un titre de champion de France de 2013, 2014, 2015

Au début de ses "coup de gueules " je l'approuvé (un des rares sur ce forum) puis le temps passant je me suis rendu compte que ce n'était pas le rugby en général qu'il défendait ni d'ailleurs le RCT en particuliers mais que la seule chose qui l’intéressait c'était LUI et que LUI .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
T'essayes de te donner du courage, c'est bien, mais .................... t'es quand même un peureux ! :raison:
Pour te donner du courage , poivrot , tu avales plusieurs bière ....et tu fais ton caca ...nerveux.:content::content::content:
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Pour te donner du courage , poivrot , tu avales plusieurs bière ....et tu fais ton caca ...nerveux.:content::content::content:
Pour cacher ta peur, tu essayes de retourner la situation, c'est une forme de faiblesse !!! :raison:
Je confirme , t'es bien un peureux !! et tous les gens du forum s'en aperçoivent, pépé !!
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
C'est parce qu'il a réussit dans le Monde de l'entreprise avec sa maison d'édition de BD qu'il a pu se payer le RCT . C'est toujours avec son pognon de sa maison d'édition qu'il a au départ faire remonter le RCT . c'est grace à son pognon qu'il a fait venir Bernie au poste de manager . C'est grace à son pognon et surtout à BERNARD LAPORTE qu'il a pu acquérir 3 titres européen et un titre de champion de France de 2013, 2014, 2015

Au début de ses "coup de gueules " je l'approuvé (un des rares sur ce forum) puis le temps passant je me suis rendu compte que ce n'était pas le rugby en général qu'il défendait ni d'ailleurs le RCT en particuliers mais que la seule chose qui l’intéressait c'était LUI et que LUI .

Fort possible qu'il soit particulièrement narcissique. Mais je me garderai de tout jugement sur l'homme sans le connaître autrement que par quelques déclarations publiques. Apparemment il a tué personne, il a pas mis les mains dans la confiture et papa - maman lui ont pas légué une fortune colossale. Ça empêche pas qu'il soit peut être un sale con mais c'est peut être aussi un super mec qui a le défaut de jouir sous les flashs.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
C'est parce qu'il a réussit dans le Monde de l'entreprise avec sa maison d'édition de BD qu'il a pu se payer le RCT . C'est toujours avec son pognon de sa maison d'édition qu'il a au départ faire remonter le RCT . c'est grace à son pognon qu'il a fait venir Bernie au poste de manager . C'est grace à son pognon et surtout à BERNARD LAPORTE qu'il a pu acquérir 3 titres européen et un titre de champion de France de 2013, 2014, 2015
Il serait venu à l'Usap, t'aurais été le premier à dire : qu'il se casse cette pauvre quiche, c'est un nul, il vaut rien !!!hahahaha
Peureux !!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Il serait venu à l'Usap, t'aurais été le premier à dire : qu'il se casse cette pauvre quiche, c'est un nul, il vaut rien !!!hahahaha
Peureux !!
Entre Gelez ou Laporte , c'est évident que j'aurai pas hésité.Tu n'es pas de mon avis caca nerveux soiffard ;:content::content::content:
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas