• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad Boudjellal caricature le président de la Ligue en Jabba the Hutt dans une BD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
vous me faites chier vous deux bordel, echanger vous vos téléphones et aller vous fixer un rendez vous derriere AG ou ailleurs et régler vos affaires.
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
vous me faites chier vous deux bordel, echanger vous vos téléphones et aller vous fixer un rendez vous derriere AG ou ailleurs et régler vos affaires.

Ouaip.C'est plus marrant.Ça manque de créativité en fait. Si d'aventure ils se foutaient sur la poire (ce que je ne préconise pas bien entendu),qu'ils fassent appel à notre pro de la vidéo(G),on aurait au moins un gif sympa à se mettre sous la dent.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
Ouaip.C'est plus marrant.Ça manque de créativité en fait. Si d'aventure ils se foutaient sur la poire (ce que je ne préconise pas bien entendu),qu'ils fassent appel à notre pro de la vidéo(G),on aurait au moins un gif sympa à se mettre sous la dent.

Non mais non, je veux rien savoir juste que le forum reste un lieu convivial et de paix même si parfois c'est passionnel mais là franchement non.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Non mais non, je veux rien savoir juste que le forum reste un lieu convivial et de paix même si parfois c'est passionnel mais là franchement non.
Je ne vais pas laisser ce forum être envahi par un poivrot quand même?:cogite::cogite::cogite:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas