• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Liste officielle 6 nations, rappel doublon

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Concernant la liste en elle même, les choix sont assez logiques si ce n'est que j'aurais pris un demi de mêlée de plus (là en cas de blessure t'es obligé d'en appeler 1 hors groupe pour jouer direct le match suivant), et un deuxième ligne de moins.

Pour Posolo, il verra surement l'équipe de france cet été....
 

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
138
Réactions
84
Aussi sur notre capacité à prendre des points à Lyon.

Celui des autres aussi. Montpellier peut se réveiller et tuer Oyonnax.

Si Lyon se réveille pas là, ils l'auront très dur après...
Pas obligé que lyon l auront très dur, très dur de se qualifier ça oui mais ils resteront dans le top 14..c est sur et certains...Après avec tous les joueurs qu ils ont peuvent aller gagner à l extérieur et enchaîner les victoires comme.toulon l avait fait il y a quelques années....
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 785
Concernant la liste en elle même, les choix sont assez logiques si ce n'est que j'aurais pris un demi de mêlée de plus (là en cas de blessure t'es obligé d'en appeler 1 hors groupe pour jouer direct le match suivant), et un deuxième ligne de moins.

Pour Posolo, il verra surement l'équipe de france cet été....
Il compte sur la polyvalence de Gibert je pense
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 785
Pas obligé que lyon l auront très dur, très dur de se qualifier ça oui mais ils resteront dans le top 14..c est sur et certains...Après avec tous les joueurs qu ils ont peuvent aller gagner à l extérieur et enchaîner les victoires comme.toulon l avait fait il y a quelques années....
Sur et certain ? Mais pourquoi ?
 

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
138
Réactions
84
En tout cas pour l.usap le calendrier nous ai favorable mais va falloir rester concentré et surtout gagner tous les matchs à domicile et pourquoi pas avec des victoires bonifiés..A l'extérieur, et d après moi on peut aller gagner à Lyon et peut être le dernier match de la saison à oyonnax mais cela dépendra de leur classement....
A suivre de très près
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 785
Suite au doublon Lyon jouera un 1/8 ème de champions cup, recevra Bordeaux, Le Racing, Toulouse, et Pau. Donc autant de déplacement que de réceptions sur les 8 deniers matchs. ( iront à Paris, Perpignan, Toulon et Montpellier).

Si Lyon est toujours dans la zone rouge à la fin du tournoi, je les vois descendre
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 080
Réactions
881
Depuis notre remontée, on est assez verni je trouve sur la venue de ces équipes à Aimé Giral avec soit des compositions remaniées soit des facteurs X absents. Il me semble par exemple que Dupont ou Ntamack était systématiquement absent.
J'aimerai bien savoir combien d'équipe du top 6 avec un XV type on a reçu à Aimé Giral depuis notre remontée.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 785
Depuis notre remontée, on est assez verni je trouve sur la venue de ces équipes à Aimé Giral avec soit des compositions remaniées soit des facteurs X absents. Il me semble par exemple que Dupont ou Ntamack était systématiquement absent.
J'aimerai bien savoir combien d'équipe du top 6 avec un XV type on a reçu à Aimé Giral depuis notre remontée.
Le racing l'an dernier, Toulouse à 90% l'an dernier, Toulon et Montpellier cette année, Bordeaux les 2 fois, le Stade Français à chaque fois..
 
Haut Bas