• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Liste officielle 6 nations, rappel doublon

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 480
Réactions
7 786
Je sais que tu l'aimes pas mais Dupont ça change pas mal l'équipe quand même .... en tous cas merci pour ce petit recap
Ce que je veux dire c'est que ce Toulouse là sera à notre portée. Et puis il aura enchainer deux tournois à 7, dont un à Los Angles qui finira le dimanche d'avant. Dur de l'imaginer sur le pont 6 jours après. Avec 12 heures d'avions, 11h de décalage horaire et deux tournois dans les jambes
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 480
Réactions
7 786
Oui c'est emmerdant de perdre Cecarreli et Allan. Mais on l'a prévu. Dupichot a rassuré, et Joly était le titulaire des victoires contre Toulouse et le racing l'an denier, et de La Rochelle l'année d'avant.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 997
Réactions
2 335
Ce que je veux dire c'est que ce Toulouse là sera à notre portée. Et puis il aura enchainer deux tournois à 7, dont un à Los Angles qui finira le dimanche d'avant. Dur de l'imaginer sur le pont 6 jours après. Avec 12 heures d'avions, 11h de décalage horaire et deux tournois dans les jambes
Pas faux ils ont bien sacrifier le match a larochelle
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
987
Réactions
919
Elle est sortie !
Pas de Tuilagi. Taofifenua ( les deux ) du coté de Lyon.

Parmi nos futurs adversaires nous aurons comme absent :

Racing : Laclayat,Woki, Le Garec, Gibert, Fickou + Rowlands

Stade Français : Gabrillagues

Toulouse : Baille, Marchand, Aldegueri, Mauvaka, Ramos, Lebel, Cros, Jelonch, Meafou + Capuozzo, Kinghorn, Dupont, Flamand

La Rochelle : Wardi, Atonio, Aldriit, Boudehent, Danty + Bourgarrit

Toulon : Ollivon, Halagahu, Abadie,Jaminet + Serin,White

Pour rappel durant les doublons nos concurrents joueront :
durant le faux doublon :
lou perpignan
MHR PAU
Bayonne Oyo

- Perpignan vs Racing
- La Rochelle - Montpellier
- Clermont - Lyon
- Oyonnax - Stade Français
Toulouse Bayonne

- Lyon La Rochelle
Perpignan Stade français
Racing 92 vs Montpellier
Toulouse Oyonnax
Bayonne Clermont

Montpellier Bayonne
Lyon Oyonnax
Perpignan La Rochelle

Toulon Perpignan
Oyonnax Montpellier ( tournoi B en parallèle)
Toulon Perpignan
Bayonne Lyon


Lyon Castres
Perpignan Toulouse
Montpellier Bordeaux
Clermont oyonnax
Pau Bayonne

On note que Lyon je jouera qu'une équipe handicapé, et recevra 3 fois. Montpellier a des opportunités en déplacement. Oyonnax ne recevra que des équipes non touché où très peu
Je reste persuadé que notre maintien se jouera pendant cette période. Il se jouera sur notre capacité à battre les gros à domicile à savoir le Racing, Toulouse et La Rochelle.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 480
Réactions
7 786
Je reste persuadé que notre maintien se jouera pendant cette période. Il se jouera sur notre capacité à battre les gros à domicile à savoir le Racing, Toulouse et La Rochelle.
Aussi sur notre capacité à prendre des points à Lyon.

Celui des autres aussi. Montpellier peut se réveiller et tuer Oyonnax.

Si Lyon se réveille pas là, ils l'auront très dur après...
 
Haut Bas