• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Liste officielle 6 nations, rappel doublon

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
Vu le nombre de catalans dans le staff de l’équipe de France… on a pas trop à se plaindre! D‘ailleurs, nos futurs adversaires ont de nombreux joueurs retenus!.. On devrait plutôt dire… MERCI PATRICK!!!
et qui fasse fermer le claqué à ramos.....
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Depuis notre remontée, on est assez verni je trouve sur la venue de ces équipes à Aimé Giral avec soit des compositions remaniées soit des facteurs X absents. Il me semble par exemple que Dupont ou Ntamack était systématiquement absent.
J'aimerai bien savoir combien d'équipe du top 6 avec un XV type on a reçu à Aimé Giral depuis notre remontée.
Cette année Dupont sera théoriquement disponible pour le ST. Bon il aura joué à Los Angeles le week-end précédent...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 785
Cette année Dupont sera théoriquement disponible pour le ST. Bon il aura joué à Los Angeles le week-end précédent...
Oui après 12h d'avion, 12h de décalage horaire, et deux tournois à 7 Dans les guibaule on peut presque espérer le voir à lui plus qu'à graou
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Oui après 12h d'avion, 12h de décalage horaire, et deux tournois à 7 Dans les guibaule on peut presque espérer le voir à lui plus qu'à graou
Je pense qu'un tournoi à 7 ça te fait souffrir au cardio, mais t'en ressors moins marqué qu'un match de top 14.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 785
Je pense qu'un tournoi à 7 ça te fait souffrir au cardio, mais t'en ressors moins marqué qu'un match de top 14.
J'ai évidement pas pratiqué les deux à ce niveau là. Le VII ça tape Moins fort, mais quand t'es au fin fond du rouge au niveau du cardio, les impacts meme moins violent sont beaocup plus marquant
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 785
Et puis @koenig sur un match de top 14 tu fais entre 4 et 8 où 9 plaquages en moyenne quand t'es 9, tu te fais plaquer à peu prés autant. Sur un week entier de 7 t'as beaocup plus d'impact. Donc c'est pas vraiment comparable, mais le 7 ça tire vraiment très fort
 
Haut Bas