• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Liste officielle 6 nations, rappel doublon

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
983
Réactions
915
Le racing l'an dernier, Toulouse à 90% l'an dernier, Toulon et Montpellier cette année, Bordeaux les 2 fois, le Stade Français à chaque fois..
Depuis notre remontée, on est assez verni je trouve sur la venue de ces équipes à Aimé Giral avec soit des compositions remaniées soit des facteurs X absents. Il me semble par exemple que Dupont ou Ntamack était systématiquement absent.
J'aimerai bien savoir combien d'équipe du top 6 avec un XV type on a reçu à Aimé Giral depuis notre remontée.
Ceux qui sont vernis cette année c'est la section. Regarde les compos du Racing, Toulouse, La Rochelle et du Stade Français qui se sont déplacés chez eux cette année et tu vas voir qu'ils ont eu beaucoup de bol. La Rochelle avait 20 absents par exemple et ils n'ont pas été capable de les battre.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 785
Ceux qui sont vernis cette année c'est la section. Regarde les compos du Racing, Toulouse, La Rochelle et du Stade Français qui se sont déplacés chez eux cette année et tu vas voir qu'ils ont eu beaucoup de bol. La Rochelle avait 20 absents par exemple et ils n'ont pas été capable de les battre.
Oui après La Rochelle maintenant que c'est reparti vaut mieux plus les croiser, doublon où pas je pense...

1-Sclavi 2-Lespiaucq 3-Colombes
4-Lavault 5-Skelton
6-Dillane 8-Tanga 7-Botia
9-Ker Barlow 10-Hastoy
11-Leyds 12-Favre 13-Seuteni 14-Thomas
15-Dulin

16-Latu 17-Sorin 18-Piquette 19-Cancorriet 20-Berjon 21-Reus où West 22-Nowell où Bollengier 23-Kuntelia...

à mon avis ils vont en gagner des matchs encore
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
983
Réactions
915
Aussi sur notre capacité à prendre des points à Lyon.

Celui des autres aussi. Montpellier peut se réveiller et tuer Oyonnax.

Si Lyon se réveille pas là, ils l'auront très dur après...
Je ne suis pas du tout inquiet pour Lyon car ils récupèrent du monde au fur et à mesure. Faut y aller à fond chez eux, mais le match décisif pour moi c'est le Racing à la maison : faut battre impérativement ce gros qui aura joué 6 jours avant contre Toulouse en prime time le dimanche soir.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 785
Je ne suis pas du tout inquiet pour Lyon car ils récupèrent du monde au fur et à mesure. Faut y aller à fond chez eux, mais le match décisif pour moi c'est le Racing à la maison : faut battre impérativement ce gros qui aura joué 6 jours avant contre Toulouse en prime time le dimanche soir.
J'étais pas inquiet pour Lyon non plus. Mais après je vois que les endroits où on peut ramener des points ils les auront pour tous dépasser, ils récupèrent du monde mais en perdent, n'ont pas un bon calendrier de tournoi, et prennent 3 super gros sur 4 réception après le tournoi. Donc je vois plus de moments où ils peuvent reculer au britannique que de moments où ils vont revenir
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
983
Réactions
915
Oui après La Rochelle maintenant que c'est reparti vaut mieux plus les croiser, doublon où pas je pense...

1-Sclavi 2-Lespiaucq 3-Colombes
4-Lavault 5-Skelton
6-Dillane 8-Tanga 7-Botia
9-Ker Barlow 10-Hastoy
11-Leyds 12-Favre 13-Seuteni 14-Thomas
15-Dulin

16-Latu 17-Sorin 18-Piquette 19-Cancorriet 20-Berjon 21-Reus où West 22-Nowell où Bollengier 23-Kuntelia...

à mon avis ils vont en gagner des matchs encore
La compo que tu cites est plus forte que celle envoyée à Pau .

Compo à Pau :
15. Dulin ; 14. Thomas, 13. Seuteni, 12. Daunivucu, 11. Leyds ; 10. Reus, 9. Kerr-Barlow (cap.) ; 7. Botia, 8. Alldritt, 6. Cancoriet ; 5. Skelton, 4. Dillane ; 3. Kuntelia, 2. Lespiaucq, 1. Wardi
Remplaçants : 16. Latu, 17. Penverne, 18. Ployet, 19. Richer, 20. Berjon, 21. West, 22. Bosmorin, 23. Atonio.

Il manquait : Sclavi, Bourgarit, Colombe, Lavault, Picquette, Tanga, Boudehent, Hastoy, Danty, Favre, Nowell, Rhule ...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 785
si on gagne à Lyon, quand ils auront encore normalement pas mal d'absent ( Fotuaika, Taofifenua.S, Lambey, Tao.R, Cretin, Saginadze, Taufa, Goujon, William, Pacheco, Radradra ? ( qui n'a pas repris l'entrainement), Dumortier..). Ils vont souffrir
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 785
La compo que tu cites est plus forte que celle envoyée à Pau .

Compo à Pau :
15. Dulin ; 14. Thomas, 13. Seuteni, 12. Daunivucu, 11. Leyds ; 10. Reus, 9. Kerr-Barlow (cap.) ; 7. Botia, 8. Alldritt, 6. Cancoriet ; 5. Skelton, 4. Dillane ; 3. Kuntelia, 2. Lespiaucq, 1. Wardi
Remplaçants : 16. Latu, 17. Penverne, 18. Ployet, 19. Richer, 20. Berjon, 21. West, 22. Bosmorin, 23. Atonio.

Il manquait : Sclavi, Bourgarit, Colombe, Lavault, Picquette, Tanga, Boudehent, Hastoy, Danty, Favre, Nowell, Rhule ...
Oui enfin ce que je veux dire c'est que ceux qui vont recevoir La Rochelle en doublon ( Lyon et nous) vont l'avoir dur
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
528
Réactions
609
Aucun Montpellierain dans les 34 de Galthié !!!
Cà tombe vraiment bien pour eux qui ont bien besoin de toutes leurs forces pour les mois qui viennent !!!
La chance est avec eux
 
Haut Bas