• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Liste officielle 6 nations, rappel doublon

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 080
Réactions
881
Oui c'est certain. En fait je répondais au post qui affirmait qu'on était vernis quand on recevait les gros. Non pas vraiment !!! Mais la section oui cette année. Je signe des deux mains pour que La Rochelle envoie la même équipe qu'à Pau, mais je me leurre pas, elle sera bien plus forte.
Recevoir l'équipe de la Rochelle ou du Stade Toulousain au complet c'est quand même sympa au delà des histoires de maintien. Pau a eu un très bon calendrier en effet.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Faut pas abusé quand même on perd juste les 2 italiens

A droite ça va avec rof et Joly et a l'arrière on a de quoi faire

Au but mc jusqu'à 40 C quand même d'un bon niveau

Si ces
doublon ne sont pas en notre faveur alors je comprends plus rien on a bien vu Toulouse et larochelle C le jour et la nuit sans leur cadre
Tu sais notre equilibre est quand même sur un fil. Faut pas qu'on nous enleve trop de titulaire parce qu'on sait que notre équipe bis est plutôt une équipe 2 voire 2 bis à certains postes. Alors oui je te rejoins sur le fait que on devrait pouvoir lutter mais attention leurs remplaçants à ces grosses équipes équivalent souvent à nos titulaires. OK toulouse sera lourdement handicapée.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 984
Réactions
2 332
Tu sais notre equilibre est quand même sur un fil. Faut pas qu'on nous enleve trop de titulaire parce qu'on sait que notre équipe bis est plutôt une équipe 2 voire 2 bis à certains postes. Alors oui je te rejoins sur le fait que on devrait pouvoir lutter mais attention leurs remplaçants à ces grosses équipes équivalent souvent à nos titulaires. OK toulouse sera lourdement handicapée.
Je susi d'accord mais c pas le début de saison C quand même 2 joueurs pas 11 losature restera la même contre Oyonnax on avait manquant Ori et tetra et ça la quand meme fait ça va être important mais je suis confiant
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Oui après La Rochelle maintenant que c'est reparti vaut mieux plus les croiser, doublon où pas je pense...

1-Sclavi 2-Lespiaucq 3-Colombes
4-Lavault 5-Skelton
6-Dillane 8-Tanga 7-Botia
9-Ker Barlow 10-Hastoy
11-Leyds 12-Favre 13-Seuteni 14-Thomas
15-Dulin

16-Latu 17-Sorin 18-Piquette 19-Cancorriet 20-Berjon 21-Reus où West 22-Nowell où Bollengier 23-Kuntelia...

à mon avis ils vont en gagner des matchs encore
oui la rochelle ca me parait complique de les gagner meme diminues . mieux vaut tabler sur une victoire à oyonnax qui reste toujours indispensable pour moi à notre maintien sauf exploit contre toulouse et la rochelle et racing
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
627
Réactions
634
La chance où l'amitié galthié Laporte ?

Que ils aillent gagner à Oyonnax et à Bayonne alors
Vu le nombre de catalans dans le staff de l’équipe de France… on a pas trop à se plaindre! D‘ailleurs, nos futurs adversaires ont de nombreux joueurs retenus!.. On devrait plutôt dire… MERCI PATRICK!!!
 
Haut Bas