• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Liste officielle 6 nations, rappel doublon

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 998
Réactions
2 335
il n'y a pas de matchs du tournoi à cette date. Nous aurons donc Cecarelli et Allan pour aller à Toulon. Et Toulon n'aura pas Gigashvill et lobzanidze ( demi finale tournoi B)
A Toulon ça resposera tout le monde je pense et faire le pleins de jiff t sur pour Dupont a Toulouse ?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
L inconvénient c'est que les grosses équipes à qui on enlevé 10 joueurs restent toujours competitives. Alors que nous on nous enlevé 3/4 joueurs on est perdu. Donc je suis pas sur qu'on soit très au dessus des équipes qu'on va recevoir. On sera légèrement avantage. Mais tu perds ton meilleur pilier droit et ton arrière buteur.

Disons qu'on sera moins impacte mais que le remplaçant du 15 on en a pas et celui de ton 3 yen a un qui broute de longue et un autre qui est bon mais pas titulaire. Le fait de garder tuilagi est une bonne nouvelle.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
il n'y a pas de matchs du tournoi à cette date. Nous aurons donc Cecarelli et Allan pour aller à Toulon. Et Toulon n'aura pas Gigashvill et lobzanidze ( demi finale tournoi B)
ah je croyais que tu mettais tous les matchs pendant les doublons...bon ben pas de regrets alors...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 484
Réactions
7 786
ah je croyais que tu mettais tous les matchs pendant les doublons...bon ben pas de regrets alors...
Si ce sont des maths de doublons car c'est sur la période. Et les joueurs français qui ont joué ne seront pas libéré.
 
Haut Bas