marco3866
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Septembre 2012
- Réactions
- 2 450
On a le calendrier pour finir dans les 12 pas d'excuse cette annéeVos avis ?
On a le calendrier pour finir dans les 12 pas d'excuse cette annéeVos avis ?
A Toulon ça resposera tout le monde je pense et faire le pleins de jiff t sur pour Dupont a Toulouse ?il n'y a pas de matchs du tournoi à cette date. Nous aurons donc Cecarelli et Allan pour aller à Toulon. Et Toulon n'aura pas Gigashvill et lobzanidze ( demi finale tournoi B)
En effet, la chance parait être de notre coté sur cette partie du calendrierOn a le calendrier pour finir dans les 12 pas d'excuse cette année
Il fait le 7 et fait un tournoi le week end avant notre réception de ToulouseA Toulon ça resposera tout le monde je pense et faire le pleins de jiff t sur pour Dupont a Toulouse ?
Du coup pas sûr qu'il ne soit pas sur la feuille il n'aura pas les même règle et pourra se repose plus tardIl fait le 7 et fait un tournoi le week end avant notre réception de Toulouse
ah je croyais que tu mettais tous les matchs pendant les doublons...bon ben pas de regrets alors...il n'y a pas de matchs du tournoi à cette date. Nous aurons donc Cecarelli et Allan pour aller à Toulon. Et Toulon n'aura pas Gigashvill et lobzanidze ( demi finale tournoi B)
Si ce sont des maths de doublons car c'est sur la période. Et les joueurs français qui ont joué ne seront pas libéré.ah je croyais que tu mettais tous les matchs pendant les doublons...bon ben pas de regrets alors...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !