• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Liste officielle 6 nations, rappel doublon

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 785
Aucun Montpellierain dans les 34 de Galthié !!!
Cà tombe vraiment bien pour eux qui ont bien besoin de toutes leurs forces pour les mois qui viennent !!!
La chance est avec eux
La chance où l'amitié galthié Laporte ?

Que ils aillent gagner à Oyonnax et à Bayonne alors
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 080
Réactions
881
Le racing l'an dernier, Toulouse à 90% l'an dernier, Toulon et Montpellier cette année, Bordeaux les 2 fois, le Stade Français à chaque fois..
Il leur manquait quelques éléments parfois mais c'est vrai en effet.
Dupont depuis 2018 il n'est pas revenu à Aimé Giral je viens de voir.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
983
Réactions
915
Oui enfin ce que je veux dire c'est que ceux qui vont recevoir La Rochelle en doublon ( Lyon et nous) vont l'avoir dur
Oui c'est certain. En fait je répondais au post qui affirmait qu'on était vernis quand on recevait les gros. Non pas vraiment !!! Mais la section oui cette année. Je signe des deux mains pour que La Rochelle envoie la même équipe qu'à Pau, mais je me leurre pas, elle sera bien plus forte.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 785
Oui c'est certain. En fait je répondais au post qui affirmait qu'on était vernis quand on recevait les gros. Non pas vraiment !!! Mais la section oui cette année. Je signe des deux mains pour que La Rochelle envoie la même équipe qu'à Pau, mais je me leurre pas, elle sera bien plus forte.
Ouk sans doute pas forcément non plus. Il y aura beaucoup de matchs d'ici là. Et une fois que t'as les doublons même si les doublure sont super, tu tournes moins et à la moindre blessure c'est plus une doublure mais une triplure. Donc bon d'ici là il va se passer des trucs
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Depuis notre remontée, on est assez verni je trouve sur la venue de ces équipes à Aimé Giral avec soit des compositions remaniées soit des facteurs X absents. Il me semble par exemple que Dupont ou Ntamack était systématiquement absent.
J'aimerai bien savoir combien d'équipe du top 6 avec un XV type on a reçu à Aimé Giral depuis notre remontée.
ouai c'est clair que là dessus, on a pas la guigne.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 785
Ah bon ??? Tu serais pas un peu complotiste sur les bords toi ????
Non parce que premièrement j'évoque deux hypothèses.

En deuxième, Bernard Laporte est jugé et a été condamnée pour de la corruption et des magouilles. Et finalement Fabien Galthié lui a tout de même rendu un hommage.

Enfin il y a très peu de montpelliérain qui pouvait prétendre à la liste mis à part Willemse et Vincent. Le second n'a pas un niveau suffisant en ce moment. Pour le premier, le choix de romain taofifenua n'est en aucun cas choquant.

Mais connaissant le contexte rien n'est surprenant
 
Haut Bas