• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Liste officielle 6 nations, rappel doublon

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
L inconvénient c'est que les grosses équipes à qui on enlevé 10 joueurs restent toujours competitives. Alors que nous on nous enlevé 3/4 joueurs on est perdu. Donc je suis pas sur qu'on soit très au dessus des équipes qu'on va recevoir. On sera légèrement avantage. Mais tu perds ton meilleur pilier droit et ton arrière buteur.

Disons qu'on sera moins impacte mais que le remplaçant du 15 on en a pas et celui de ton 3 yen a un qui broute de longue et un autre qui est bon mais pas titulaire. Le fait de garder tuilagi est une bonne nouvelle.
Il nous manquera allan et cecarrelli, donc 2 joueurs, donc ça va on va pas pleurer non plus
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 998
Réactions
2 335
L inconvénient c'est que les grosses équipes à qui on enlevé 10 joueurs restent toujours competitives. Alors que nous on nous enlevé 3/4 joueurs on est perdu. Donc je suis pas sur qu'on soit très au dessus des équipes qu'on va recevoir. On sera légèrement avantage. Mais tu perds ton meilleur pilier droit et ton arrière buteur.

Disons qu'on sera moins impacte mais que le remplaçant du 15 on en a pas et celui de ton 3 yen a un qui broute de longue et un autre qui est bon mais pas titulaire. Le fait de garder tuilagi est une bonne nouvelle.
Faut pas abusé quand même on perd juste les 2 italiens

A droite ça va avec rof et Joly et a l'arrière on a de quoi faire

Au but mc jusqu'à 40 C quand même d'un bon niveau

Si ces
doublon ne sont pas en notre faveur alors je comprends plus rien on a bien vu Toulouse et larochelle C le jour et la nuit sans leur cadre
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 480
Réactions
7 786
Du coup pas sûr qu'il ne soit pas sur la feuille il n'aura pas les même règle et pourra se repose plus tard
Oui en effet. Mais c'est extrêmement peu probable. Et le nombres d'absent à Toulouse est tellement important que cela ne change pas grand chose un de plus où de moins. Il faudra faire le boulot
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Si ce sont des maths de doublons car c'est sur la période. Et les joueurs français qui ont joué ne seront pas libéré.
hum...c'est sûr ça? on a déja vu les années précédentes des internationaux français jouer dans leur club pendant les week end de pause;;;;
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 998
Réactions
2 335
Oui en effet. Mais c'est extrêmement peu probable. Et le nombres d'absent à Toulouse est tellement important que cela ne change pas grand chose un de plus où de moins. Il faudra faire le boulot
Je sais que tu l'aimes pas mais Dupont ça change pas mal l'équipe quand même .... en tous cas merci pour ce petit recap
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 480
Réactions
7 786
hum...c'est sûr ça? on a déja vu les années précédentes des internationaux français jouer dans leur club pendant les week end de pause;;;;
Durant les deux weekends sans match (4 et 6) de la période du Tournoi des 6 Nations, 19 joueurs, désignés par le sélectionneur, seront laissés au repos.

Ainsi, la base de la convention actuelle est confortée, et adaptée à la programmation particulière des matches de ce Tournoi 2024, tout en assurant une rotation des joueurs dans le groupe en permettant que les joueurs qui auront peu de temps de jeu avec le XV de France puissent être alignés en TOP 14.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Faut pas abusé quand même on perd juste les 2 italiens

A droite ça va avec rof et Joly et a l'arrière on a de quoi faire

Au but mc jusqu'à 40 C quand même d'un bon niveau

Si c'est doublon ne sont pas en notre faveur alors je comprends plus rien on a bien vu Toulouse et larochelle C le jour et la nuit sans leur cadre
Non mais c'est clair on peut pas faire les fines bouches là, on a un calendrier favorable.
Alors oui peut être il aurait mieux valu accueillir toulouse ou la rochelle au lendemain d'un week end de coupe d'europe, mais avec leur équipe type, même fatigués, ils peuvent faire un coup.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Durant les deux weekends sans match (4 et 6) de la période du Tournoi des 6 Nations, 19 joueurs, désignés par le sélectionneur, seront laissés au repos.

Ainsi, la base de la convention actuelle est confortée, et adaptée à la programmation particulière des matches de ce Tournoi 2024, tout en assurant une rotation des joueurs dans le groupe en permettant que les joueurs qui auront peu de temps de jeu avec le XV de France puissent être alignés en TOP 14.
OK. Donc 19 joueurs au repos (le 15 type et les remplaçants devant j'imagine) mais les 15 autres sont dispos pour leur club.
 
Haut Bas