• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Communiqué du Président François Rivière suite à la réunion entre le Staff et les Penyas .

Le Banni

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juin 2024
Messages
9
Réactions
-4
Ville
Perpignan

Clairement ce communiqué c'est de la poudre aux yeux, donner la responsabilité aux penya alors qu'on a bien vu qu'elles ne font rien pour endiguer les idiots...ça va mal finir,et ça sera tant pis pour lui, il va se prendre des huis clos ça fera du manque à gagner
Le pire dans tout ça c’est qu’à chaque fois c’est le même groupe de supporters qui fou la ***** a savoir les barretines, il serait temps de les interdire de stade pendant 1 saison pour leur remettre les idées en place non ?
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 853
Réactions
1 321
Qui a parlé de ça ? Il y a un service d'ordre qui ne fait ABSOLUMENT rien. Leur demander de faire juste leur boulot, c'est le rôle du président. Et demander qu'aux buvettes, comme dans n'importe quel bar qui respecte la loi, on ne serve pas les mecs bourrés, c'est faire preuve de bon sens. Pas plus.
La sécurité dans les stades repose sur les clubs, pas sûr les forces de l ordre.
 

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
213
Réactions
233
Ville
Canet
Le pire dans tout ça c’est qu’à chaque fois c’est le même groupe de supporters qui fou la ***** a savoir les barretines, il serait temps de les interdire de stade pendant 1 saison pour leur remettre les idées en place non ?
L’insulte comme unique argument... Ça commence fort !
Savez-vous, Monsieur, qu’il existe d’autres penyes à l’USAP et que beaucoup de supporters sont ”non inscrits” dans ces penyes ? Parmi ces derniers, il y a aussi du tri à faire. Je vous laisse le soin de séparer le bon grain de l’ivraie.
Vos propos et votre généralisation confinent à la diffamation et ne vous honorent guère. Me concernant, vous ne revenez pas en deuxième semaine.
Une Barretine.
Nota : mon vouvoiement n’a rien de révérencieux.
 

Le Banni

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juin 2024
Messages
9
Réactions
-4
Ville
Perpignan
L’insulte comme unique argument... Ça commence fort !
Savez-vous, Monsieur, qu’il existe d’autres penyes à l’USAP et que beaucoup de supporters sont ”non inscrits” dans ces penyes ? Parmi ces derniers, il y a aussi du tri à faire. Je vous laisse le soin de séparer le bon grain de l’ivraie.
Vos propos et votre généralisation confinent à la diffamation et ne vous honorent guère. Me concernant, vous ne revenez pas en deuxième semaine.
Une Barretine.
Nota : mon vouvoiement n’a rien de révérencieux.
En aucun cas je met tout le monde dans le même sac juste mare que le club prenne pour les autres à chaque fois
 
Haut Bas