• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Communiqué du Président François Rivière suite à la réunion entre le Staff et les Penyas .

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 721
Réactions
2 506
Té moi par exemple j'investirai avec une excellente surveillance vidéo qui existe déjà surement mais en l'améliorant significativement ,avec des caméras partout, et un gars qui surveille dans un local technique aménagé en permanence et communique par radio
L'arbitrage vidéo quoi, le bunker qui décide si le jaune est rouge.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 768
Réactions
1 505
L'arbitrage vidéo quoi, le bunker qui décide si le jaune est rouge.
Non ça c'est pour l'arbitrage . Je parle d'une vidéo pour la sécurité et d'un technicien qui superviserait et avertirait le service d'ordre en cas d'acte portant préjudice au club et pour la sécurité en général ....
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 674
Réactions
2 185
Cette non affaire de Pau et les réactions diverses quelle a provoquée a , j'espère entrainait une conséquence que j'estime heureuse.
L'abus d'alcool et l'état d'ébriétés à l'Usap , aussi bien à Giral que dans tous les déplacements , seront mal considérés même s'il sera difficile de les bannir .
Alors que maintenant , on était indulgent et même complice avec ceux qui consommaient de l'alcool plus que de raison . Même certains ce trouvaient une excuse ; ils soutenaient les finances de l'Usap ( Fanfan)
Le mec qui se lève de sa place en Chevalier pour aller chercher des bières qui revient fièrement avec ces 4 verres de pisse pour les copains et qui fait chi*r tout le monde , j'aimerai que dorénavant , il soit honteux de faire ça.
 
Haut Bas