• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Communiqué du Président François Rivière suite à la réunion entre le Staff et les Penyas .

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 892
Réactions
2 263
Je vois surtout un courrier ou Rivière botte en touche et dit aux penyes "faites la police".
Mais que fera le club ? mis à part éventuellement porter plainte, je ne vois aucune mesure pour mieux encadrer les énergumènes agités.
15000 spectateurs, 1 000 ou 1 500 adhérents à une penya "qui fera régner l'ordre" mais qui s'occupera des 13 ou 14 000 autres ?
On peut toujours pendre en haut du Castille ceux qui font péter des fumigènes mais il paraît que C illégal désolé mais C pas au club de s'occuper des abrutis membre des penyas c bien au penya si il y a des sans cervelle il faut les exclure tous simplement en revanche Riviere peut dicter quelques règle au club C ceux qu'il fait tu veux faire quoi de plus sérieux ??
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 869
Réactions
10 364
Porter plainte ça reste l essentiel non ? Si des types craquent des fumigènes à Montpellier, se castagnent à Pau et se murgent sur l A9 ou sur des parkings le club peut faire quoi ?
Les insultes dans un stade faut être objectif c est qd même difficiles à gérer
Non mais des "mesures de prévention" auraient aussi pu être annoncées pour les services aux buvettes, ou encore pour les supporters manifestement souls et au comportement agressif. Il n'y a pas de service d'ordre à AG ? On ne doit rien en attendre ? Et FR n'en est pas en quelque sorte le responsable in fine ?
Créer une charte, c'est joli mais qui va / devra la signer ? Et avec quelles conséquences ? Ça reste du bla - bla, avant tout.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 892
Réactions
2 263
Non mais des "mesures de prévention" auraient aussi pu être annoncées pour les services aux buvettes, ou encore pour les supporters manifestement souls et au comportement agressif. Il n'y a pas de service d'ordre à AG ? On ne doit rien en attendre ? Et FR n'en est pas en quelque sorte le responsable in fine ?
Créer une charte, c'est joli mais qui va / devra la signer ? Et avec quelles conséquences ? Ça reste du bla - bla, avant tout.
Les problèmes sont surtout a lexterieur
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 869
Réactions
10 364
Les problèmes sont surtout a lexterieur
Pas que. Et c'est ce qui est un peu perturbant dans ce document qui laisse croire qu'effectivement ce sont uniquement les déplacements qui sont en question.
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
463
Réactions
462
Rivière c'est un peu le pompier qui met le feu avec sa com très axé sur le 16 ème homme, la passion, la furia catalane, le meilleur public de France et j'en passe.

C'est peut-être vendeur pour le sponsoring mais voilà où ça peut nous mener...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 136
Réactions
5 838
Clairement ce communiqué c'est de la poudre aux yeux, donner la responsabilité aux penya alors qu'on a bien vu qu'elles ne font rien pour endiguer les idiots...ça va mal finir,et ça sera tant pis pour lui, il va se prendre des huis clos ça fera du manque à gagner
 
Haut Bas