• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Communiqué du Président François Rivière suite à la réunion entre le Staff et les Penyas .

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 083
Réactions
7 435
On peut toujours pendre en haut du Castille ceux qui font péter des fumigènes mais il paraît que C illégal désolé mais C pas au club de s'occuper des abrutis membre des penyas c bien au penya si il y a des sans cervelle il faut les exclure tous simplement en revanche Riviere peut dicter quelques règle au club C ceux qu'il fait tu veux faire quoi de plus sérieux ??
Tu crois que les conneries sont exclusivement faites par des adhérents aux penyes ?
Sinon, à minima, le club pourrait déplacer un dizaine de vigiles en vaquer au dessus de la porte d'entrée aux vestiaires, on éviterait ainsi les jets d'objets sur les arbitres pour un coût quasi nul.
Les joueurs qui ne sont pas sur la feuille de match pourraient prendre la parole avant le match pour rappeler que l'arbitre c'est sacré et qu'il y a des limites au chambrage
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 892
Réactions
2 263
Tu crois que les conneries sont exclusivement faites par des adhérents aux penyes ?
Sinon, à minima, le club pourrait déplacer un dizaine de vigiles en vaquer au dessus de la porte d'entrée aux vestiaires, on éviterait ainsi les jets d'objets sur les arbitres pour un coût quasi nul.
Les joueurs qui ne sont pas sur la feuille de match pourraient prendre la parole avant le match pour rappeler que l'arbitre c'est sacré et qu'il y a des limites au chambrage
A l'extérieur oui a aimé Giral c un autre problème je pense que ça peut être contenu car il y a une prise de conscience commune mais a l'extérieur avec les provocations C plus compliqué et se sont presque tous le temps les penyas qui sont en groupe qui sont concernés
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 825
Réactions
4 940
Tiens donc "en interdisant la consommation d'alcool lors des déplacements en bus". Mais surtout pas de généralité (sauf quand c'est moi hein!).
 

botifarra

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Août 2012
Messages
43
Réactions
4
Tu crois que les conneries sont exclusivement faites par des adhérents aux penyes ?
Sinon, à minima, le club pourrait déplacer un dizaine de vigiles en vaquer au dessus de la porte d'entrée aux vestiaires, on éviterait ainsi les jets d'objets sur les arbitres pour un coût quasi nul.
Les joueurs qui ne sont pas sur la feuille de match pourraient prendre la parole avant le match pour rappeler que l'arbitre c'est sacré et qu'il y a des limites au chambrage
Pour les vigils c'était déjà le cas pour la réception de l'UBB. Ils se sont positionné à la mi-temps et à la fin du match. Le club fait donc sa part.

Mais qu'en est-il de la responsabilité individuelle ? C'est trop facile de boire et de faire des conneries pour ensuite dire que c'est la faute du club qui aurait dû nous en empêcher (que l'ont soit d'une penya ou individuel). Ce n'est pas aux clubs, aux vigils ou aux forces de l'ordre d'apprendre aux gens à savoir se tenir en public et à faire preuve de respect...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 671
Réactions
1 462
De la tourtel aux buvettes!du canada dry et du Pacific dans les bus.
des filets derrière les poteaux.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 147
Réactions
1 848
Fin de l'alcool dans les bus certains ne vont pas survivre !

Très bien de porter plainte systématiquement contre les personnes identifiées, trop de gens se croient tout permis dans l'enceinte d'un stade.
c est de l affichage lol tu imagines les deplacements en bus sans alcool ? moi je n y participe plus mais ca parait inimaginable
qu en pense nontre "sense " coll roigt ? une grillade sans alcool un trajet sans une gorgee de muscat ou de grenache ???
qui va y croire ?
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 721
Réactions
2 506
Il m'est arrivé d'être un peu gaz sur des déplacements, surtout en phases finales, et je ne me suis jamais embrouillé avec des suporters adverses, au contraire, j'ai souvent bu un coup avec eux.
Je n'ai jamais allumé de fumigènes, jeté quoi que ce soit sur l'arbitre.
Et je n'ai jamais oublié de me comporter comme un supporter de rugby et pas comme un footeux.
L'alcool est un faux débat, c'est la connerie qui est en cause.
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
382
Réactions
928
Il m'est arrivé d'être un peu gaz sur des déplacements, surtout en phases finales, et je ne me suis jamais embrouillé avec des suporters
Normal, la Suze rend gentil.
Le problème c'est les mélanges.
Il faut interdire l'eau et les boissons non alcoolisées, ça fout le bordel.
De la Suze et du Rancio épicétou.
Et je n'ai jamais oublié de me comporter comme un supporter de rugby et pas comme un footeux.
C'est bieeeeeeeeeen.
J'ai vu, je vois toujours et depuis des années des piches dans les tribunes au rugby qui n'ont rien à envier aux footeux.
Il y a de gros, de très gros konnards dans les tribunes des stades de rugby.
Sauf à Castres dans l'Aveyron, pask'il n'ont pas de supporters.
 
Haut Bas