• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Communiqué du Président François Rivière suite à la réunion entre le Staff et les Penyas .

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 208
Réactions
615
Rivière c'est un peu le pompier qui met le feu avec sa com très axé sur le 16 ème homme, la passion, la furia catalane, le meilleur public de France et j'en passe.

C'est peut-être vendeur pour le sponsoring mais voilà où ça peut nous mener...
De toute façon …cela sera toujours la faute à l’autre non ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 674
Réactions
2 185
Pas tout a fait pour rien .
Il a été mis en relation différents éléments:
abus d'alcool <---> comportements impulsifs et agressifs<---> déplacements en bus

PS Je suis favorable à l'interdiction TOTALE de l'alcool dans un stade et de l'expulsion immédiate des personnes alcoolisées.
80 à 90% des spectateurs d'Aimé Giral ne consomme pas au buvette du stade au grand dam du trésorier.
Pou boire la pisse qu'on vous sert.hahahahahaha
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 475
Réactions
11 281
Tu parles de toi ?
Parce que ne pas faire assez, dans la situation actuelle, c'est presque ne rien faire. Il s'agit d'abord de dire puis de faire. Et ça ne coûte rien de dire que les "vigiles" seront plus actifs qu'ils ne le sont aujourd'hui, parce que moi, en quasi 20 ans, je ne les ai jamais vus intervenir. Et idem pour les buvettes qui ne devraient plus servir les soulots. Parce que cette lettre et c'est de ça qu'on parle, elle met à l'index les penyes quasi exclusivement. Et par contraste, elle laisse penser que le cluP n'est pour rien dans la "crise" actuelle.

Parce que toi tu sais déjà qu il ne va rien se passer à la rentrée ou que ce n est pas assez, moi bêtement j attends de voir s il va y avoir du changement, je n y peux rien depuis tout petit je suis plus doué dans le bilan que dans la voyance et crois moi je le regrette (rien que pour les 213 millions de l Euromillions). Pour le stade c est rigolo que tu en parles moi c est la 1ere année où je vois 3 interventions en tribune avec des gonzes qui ralent contre plusieurs types de la sécurité et le public autour qui roument sans rien comprendre à la situation.
La responsabilité du club qd un ****** crame un fumigène à Montpellier l'objectivité amènerait à dire quelle est limitée, qd un pauvre c.on jette sa bière en prévention tu ne peux pas faire grand chose non plus et pour Pau manifestement elle n est pas engagée.
Si par contre on ne condamne pas et on ne réagit pas, là oui la responsabilité serait engagée, or y a une réponse pour le reste je jugerai sur pièce car quoiqu on dise ou fasse en juillet ça n aura pas un gros impact sur Kevin 3grammes un soir de janvier où l arbitre ne sifflera pas pour nous contre Montpel.
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 475
Réactions
11 281
Tu parles de toi ?
Parce que ne pas faire assez, dans la situation actuelle, c'est presque ne rien faire. Il s'agit d'abord de dire puis de faire. Et ça ne coûte rien de dire que les "vigiles" seront plus actifs qu'ils ne le sont aujourd'hui, parce que moi, en quasi 20 ans, je ne les ai jamais vus intervenir. Et idem pour les buvettes qui ne devraient plus servir les soulots. Parce que cette lettre et c'est de ça qu'on parle, elle met à l'index les penyes quasi exclusivement. Et par contraste, elle laisse penser que le cluP n'est pour rien dans la "crise" actuelle.

PS: une buvette ce n est pas un bar où tu vois le client pdt une heure, t as notamment 2 /3 gros rushs où des centaines de personnes prennent des centaines de consommation en même temps et à plusieurs endroits du stade donc en général avec des serveurs différents donc à moins que le type te dégueule dessus en prenant sa commande, en 20 scdes ce n est pas évident de mesurer l alcoolémie d un type.
Mais bon là aussi peut être que je manque de talent de physionomiste mentaliste
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 869
Réactions
10 364
Parce que toi tu sais déjà qu il ne va rien se passer à la rentrée ou que ce n est pas assez, moi bêtement j attends de voir s il va y avoir du changement, je n y peux rien depuis tout petit je suis plus doué dans le bilan que dans la voyance et crois moi je le regrette (rien que pour les 213 millions de l Euromillions).
Tu essais de te foutre de moi ?
Où ai-je parlé du futur ? Apprends à lire. Je reproche à Rivière de ne pas dire. Et donc de donner à la fois l'impression de n'engager aucun changement, et de centrer toute la problématique sur les déplacements et les penyes alors qu'il y a déjà des pb non résolus à AG, et ça c'est pas le futur c'est du vécu.
Dans ces circonstances et avec ce courrier, ne pas annoncer ce que le cluP devrait à mon sens faire pour améliorer la situation c'est laisser croire qu'il ne fait rien. Et ça, c'est une erreur (laisser croire).
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 869
Réactions
10 364
PS: une buvette ce n est pas un bar où tu vois le client pdt une heure, t as notamment 2 /3 gros rushs où des centaines de personnes prennent des centaines de consommation en même temps et à plusieurs endroits du stade donc en général avec des serveurs différents donc à moins que le type te dégueule dessus en prenant sa commande, en 20 scdes ce n est pas évident de mesurer l alcoolémie d un type.
Mais bon là aussi peut être que je manque de talent de physionomiste mentaliste
Encore une fois la caricature. Ça devient fatigant de discuter avec toi.
D'abord l'annoncer, même si ça ne résout sur le court terme que 10% des pb, c'est utile. Ça marque les limites, ça dit que le cluP y est attentif. Ensuite ce que tu dis est ridicule. Évidement qu'il n'y a pas de poivrots attablés aux buvettes mais d'une part la loi est la même pour tous et si un type entre en zigzag et demande d'une voix pâteuse un demi, pas besoin d'être grand clerc pour savoir de quoi il retourne. Et des comme ça j'en ai vu à AG et qu'on servait. Réglons ce qui l'est sans grande difficulté et voyons après le chemin qui reste à faire.
 
Haut Bas