Non mais des "mesures de prévention" auraient aussi pu être annoncées pour les services aux buvettes, ou encore pour les supporters manifestement souls et au comportement agressif. Il n'y a pas de service d'ordre à AG ? On ne doit rien en attendre ? Et FR n'en est pas en quelque sorte le responsable in fine ?
Créer une charte, c'est joli mais qui va / devra la signer ? Et avec quelles conséquences ? Ça reste du bla - bla, avant tout.
Je lis qd même beaucoup de mauvaise foi ou de déresponsabilisation dans certains commentaires. Le club dit qu il va porter plainte et mettre en place des interdictions de stade c est clair non ? Donc pour ça faut identifier les fauteurs de troubles donc c est le boulot de la justice avec l aide des moyens du club.Y a déjà des vigiles payés par le club, et on les voit régulièrement aller chercher des types en tribune pour ne ne sais quelle raison. On peut sans trop s avancer se dire qu ils ont eu des consignes de fermeté.
Y a une petite musique comme dans le commentaire de
@mike patton du genre rivière prend ça par dessus la jambe ça va lui retomber dessus. Mais qui est le plus emmerdé ? Qui paye les avocats, doit aller au commission ? Qui sera dans la m... si y a un huis clos ?
Là pour le coup ça fleure pas bon l objectivité il ne fait rien on critique, il fait quelque chose ce n est pas assez.
Rivière c est pas darmanin à l extérieur d AG il n a aucun pouvoir et dans les derniers incidents cités dénoncés par la ligue y a Montpel et Pau. Il ne peut pas réunir individuellement tous les supporters qui vont au stade donc ils s adressent aux corps intermédiaires, ceux qui sont structurés et identifiables comme n importe quel président le ferait.
C est comme les recrues on va attendre de les voir jouer avant de les pourrir non ? Là y a plus de matchs mais on sait que son discours c est du vent ?