• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

voila comment on traite nos anciens de 55

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 173
Aucunement, ceci dit (pour en revenir au sujet ) , c'est pas les trois ou quatre papys restant vivant qui vont ruiner tes pensées et les finances du club .
C'est juste un geste pour ces champions fidèle au club malgré leurs ages avancés .
Pour ce qui est des mots, si tu veux jouer avec, c'est ton droit .

je vais m'autociter dans mon premier message de ce matin : "C'est ce que je me suis dit en lisant l'anecdote c'est surement une refonte globale de la politique des ayant droits car c'est sur que pour 4 /5 malheureuses places ça serait ******"
donc si tu m'as bien lu je dis qu'il est important de reconnaitre et de valoriser les acteurs du club et que si effectivement de telles décisions sont prises elles doivent être accompagnées pour que justement les personnes "touchées" ne se sentent pas dévalorisées.
Après pour moi les mots ont un sens est une erreur, une connerie ou voire une faute ce n'est pas un scandale, surtout que pour l'instant on a très peu d'infos...
Bref allez l'usap, allez les papys, merci les anciens (et surtout buvez (de l'eau entre autre) et restez au frais ça cogne !)

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
On est juste pas d'accord, sur la forme et sur le fond.
Si le stade était plein et refusait du monde, je dirai : OK. Mais là, le stade il est plein "SOLD OUT" 1x tous les 4 ans, donc oui c'est purement ridicule, nul de chez nul. En faisant ça, t'économises rien du tout, sur les 11 personnes concernées, tu en as 5 qui ont pris un abonnement, et 6 qui ne viennent plus au stade. Je trouve ça abominable...
Manque de respect total envers ces papys champions !!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
(adsbygoogle=window.adsbygoogle||[]).push({}); Je suis petit fils d'un ancien joueur de 55 et mon grand père vient d'en apprendre une belle...

C'EST OFFICIEL ET VÉRIFIE, CETTE INFO EST MALHEUREUSEMENT ET HONTEUSEMENT VRAIE...

surtout que pour l'instant on a très peu d'infos...

Je sais pas ce qu'il te faut de plus !!!:comprendpas:
Ceci dit, tu as raison, il faut rester au frais, car il fait très chaud . :)

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
684
****** je me suis retenu de faire la même réflexion pour ne pas aggraver la melonite que la penya des bande-mou m'a diagnostiqué!
Mais effectivement c'est à se demandé si Basile est dans son assiette! Tu te rends compte Basile? Ce salaud d'épicier a offert des abonnements à vie? Et peut être même des sous-cul rouge?! C'est pire que le scandale de Benalla toussa!
Quelle blague ce damià... l’agresseur se victimise
Bref
Je pense qu' on est encore sur ces maladresses qui se rajoute les unes aux autres.

Ce n'est pas un scandale, en ce moment ou le pognon fais besoin pour la survie en top 14, que de vouloir supprimer des passe droits débiles si il y en a, c'est même louable.
Il y a qu'à voir au BO ou le gros Blanco (vous savez l'autre président de la ligue reconnu pour la bonne gestion de son club) avait apparemment droit à une loge de 18 places + 14 places en tribunes à Aguilera+ encore d'autres extra genre pub pour son hôtel thalasso le tout pour la modique somme de 0€.

Après sur ce coup l'usap a clairement manqué de pragmatisme, entre demander à Sebastian Bozzi de raquer sa place et demander ça aux anciens de 55 il y a une énorme différence entre les deux et si la décision avait été prise avec un peu de recul et de bon sens, le club se serait évité d'encore une fois écorné son image. J'espère que le coup de gueule de Mathieu fera bouger les lignes.
Pour en revenir au sujet, cela confirme ce que je disais plus haut sur blanco au BO ( pour une fois que damia le blaireau ne dit pas que des conneries). Malheureusement nous sommes pas les seuls à être ingrat avec nos anciens

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Réactions
124
Up, celui là il faut qu'il reste en haut ....
Si c'est avéré ce n'est pas seulement un manque de classe, c'est ignoble.
L'Usap s'est construite sur son histoire, ses anciens, et ses valeurs. Et ces mêmes valeurs ne peuvent perdurer si o ne prête pas un minimum de respect à ceux qui ont fait notre histoire.

Bambou

USAPiste bavard
Inscrit
23 Février 2017
Réactions
53
Qu'est ce qui est un scandale ? qu'un président qui met plus d'un million par an ne veuille plus de passe droits ?
Qu'un président distribue des faveurs qu'il n'aura pas à assumer ?

Faire payer les anciens de 55 est maladroit assurément, scandaleux ? je ne crois pas.

c'est plus que scandaleux, on parle de l’âme de l'USAP, Naviset (car c'est de lui dont il s'agit) tourne le dos à nos anciens et c'est pas fini:nul:

Haut Bas