• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

voila comment on traite nos anciens de 55

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 177
Je sais pas ce qu'il te faut de plus !!!:comprendpas:
Ceci dit, tu as raison, il faut rester au frais, car il fait très chaud . :)

pour l'instant on sait que les anciens de 55 qui avaient droit à un abonnement doivent le payer, mais est ce que cette info leur a été donnée, expliquée ? est ce qu'ils ont droit à d'autres égards de la part du club ? est ce qu'eux, les premiers intéressés trouvent la situation scandaleuse et qu'on est un club de ***** qui maltraitent sa mémoire et ses anciens ? est ce que d'autres anciens joueurs (on n'a pas joué au rugby qu'en 55) se plaignent d’être peu considérés ? combien d'"ayant droits" sont concernés par ces nouvelles dispositions ? y a t il des iniquités de traitement ou des passes droits ?
Voilà en gros ce qu'il me faut de plus... pour l'instant je sais que le club semble avoir été maladroit avec le gd père d'un forumiste, donc y a peut être eu une maladresse, mais peut être aussi que la situation est pire et que tout l'organigramme du club a peu de considérations pour les générations précédentes, perso je n'en sais rien...
ps: en filigrane il apparait surtout qu'on a besoin d'oseille mais ça ce n'est pas un scoop

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
ps: en filigrane il apparait surtout qu'on a besoin d'oseille mais ça ce n'est pas un scoop
Gagner 5 abonnements sur le dos de papys de plus de 80 ans, pour gagner un peu de fric ................ bon .:cogite: :cogite:

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Réactions
399
Ils ont du payer aussi pour être sur le mur des légendes !!!
Scandaleux, si c'est vrai
ca s appelle le mur des legendes qui payent
pour ce qui ont pas voulu ils leur on fait un mur en plako avec comme legendes
ceux qui ont pas payé

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
Personne ici ne sait pourquoi cette décision a été prise.
Critiquer Rivière est facile, lui demander de faire des cadeaux aussi, distribuer l'argent des autres également.
Je n'ai jamais apprécié Rivière, depuis le début. Mais je lui reconnais de la persévérance, et je reconnais qu'après deux premières saisons catastrophiques, il a fini par rentrer dans son rôle, prendre les problèmes par le bon bout, et finalement il a réussi à reconstruire une équipe.
Les problèmes d'argent, de cadeaux, de passe droits ne peuvent se réduire à une décision qui serait prise contre une poignée de personnes. On ne connait rien des éléments qui ont conduit à cette décision.

Avant le rugby pro, les anciens joueurs de l'USAP ne payaient pas (quand ils venaient, plutôt rarement, au stade).
A l'arrivée du rugby pro, Dagrenat a décidé de faire payer tous les anciens, ce qui est une décision logique dans un monde pro. Il a fait une exception pour les champions de 55 (il aurait pu ajouter 44), pourquoi ? pour faire passer la pilule auprès de tous les autres ? A-t-il promis que cette gratuité était acquise "à vie" ? de quel droit aurait-il pu promettre cela ?
Que Rivière et Navizet veuillent profiter de la montée pour remettre à plat un certain nombre d'habitudes, je n'y vois rien de choquant. Pouvaient-ils éviter cette décision pour les champions de 55 ? probablement ! est-ce scandaleux ? certainement pas.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 029
Oui c'est surtout ce que je retiens... Car, ce n'est pas la première "petite" économie dont j'entends parler.

Pour le reste, ça semble maladroit mais "scandale", "oublier les anciens", etc, etc, il ne faut pas abuser.

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Personne ici ne sait pourquoi cette décision a été prise.
Critiquer Rivière est facile, lui demander de faire des cadeaux aussi, distribuer l'argent des autres également.
Je n'ai jamais apprécié Rivière, depuis le début. Mais je lui reconnais de la persévérance, et je reconnais qu'après deux premières saisons catastrophiques, il a fini par rentrer dans son rôle, prendre les problèmes par le bon bout, et finalement il a réussi à reconstruire une équipe.
Les problèmes d'argent, de cadeaux, de passe droits ne peuvent se réduire à une décision qui serait prise contre une poignée de personnes. On ne connait rien des éléments qui ont conduit à cette décision.

Avant le rugby pro, les anciens joueurs de l'USAP ne payaient pas (quand ils venaient, plutôt rarement, au stade).
A l'arrivée du rugby pro, Dagrenat a décidé de faire payer tous les anciens, ce qui est une décision logique dans un monde pro. Il a fait une exception pour les champions de 55 (il aurait pu ajouter 44), pourquoi ? pour faire passer la pilule auprès de tous les autres ? A-t-il promis que cette gratuité était acquise "à vie" ? de quel droit aurait-il pu promettre cela ?
Que Rivière et Navizet veuillent profiter de la montée pour remettre à plat un certain nombre d'habitudes, je n'y vois rien de choquant. Pouvaient-ils éviter cette décision pour les champions de 55 ? probablement ! est-ce scandaleux ? certainement pas.
Moi je ne suis pas pour critiquer Rivière ou le club. Mais honnêtement, supprimer ce droit à cinq anciennes gloires qui en bénéficiaient depuis des années sans jamais sans doute n'avoir rien demandé, quelle qu'en soit la raison, c'est aussi ridicule que stupide, non? Je ne crois pas qu'il faille se poser autant de questions que jeanpeux+ pour en venir à cette conclusion. Aucun besoin d'oseille ne peut justifier ce genre de décision, vu la somme dérisoire que ça représente. Après c'est pas scandaleux, mais c'est le genre de mauvaise publicité qu'il est pourtant facile de s'éviter.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
Moi je ne suis pas pour critiquer Rivière ou le club. Mais honnêtement, supprimer ce droit à cinq anciennes gloires qui en bénéficiaient depuis des années sans jamais sans doute n'avoir rien demandé, quelle qu'en soit la raison, c'est aussi ridicule que stupide, non? Je ne crois pas qu'il faille se poser autant de questions que jeanpeux+ pour en venir à cette conclusion. Aucun besoin d'oseille ne peut justifier ce genre de décision, vu la somme dérisoire que ça représente. Après c'est pas scandaleux, mais c'est le genre de mauvaise publicité qu'il est pourtant facile de s'éviter.
Mauvaise pub, ou retour de baton ou tout autre raison...
Mais pas scandaleux, je suis d'accord sur ce point

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Pouvaient-ils éviter cette décision pour les champions de 55 ? probablement ! est-ce scandaleux ? certainement pas.
C'est tout le probléme et c'est justement d'eux qu'on parle !!
****** je rêve, tu fais une tirade de 13 lignes pour arriver à la même conclusion que nous . hahahaha
Pour te faire plaisir, je veux dire que c'est "probablement scandaleux" :D de faire payer 4 ou 5 papys champion de France .
Il faut dire qu'ils avaient un privilège énorme, qui surement mettait à mal la comptabilité de ce club , géré comme la perle des entreprises locales .
Tu m’étonnes qu'on t'offre jamais rien quand tu rentres dans ce stade, géré par une superbe, géniale magnifique , énorme entreprise locale qu'est l'Usap .
Heureusement qu'il y a @jeanmi66 pour sortir un peu de cette rigueur comptable et sans failles et de temps en temps, lâcher un peu de lest en offrant gentiment une petite mousse bien fraiche à ces clients plus qu'assidus . haha
Allez l'Usap et vive le nouveau management du rugby moderne .
Il me tarde les phases finales, les places seront chères . haha

Haut Bas