- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 177
Je sais pas ce qu'il te faut de plus !!!
Ceci dit, tu as raison, il faut rester au frais, car il fait très chaud .
pour l'instant on sait que les anciens de 55 qui avaient droit à un abonnement doivent le payer, mais est ce que cette info leur a été donnée, expliquée ? est ce qu'ils ont droit à d'autres égards de la part du club ? est ce qu'eux, les premiers intéressés trouvent la situation scandaleuse et qu'on est un club de ***** qui maltraitent sa mémoire et ses anciens ? est ce que d'autres anciens joueurs (on n'a pas joué au rugby qu'en 55) se plaignent d’être peu considérés ? combien d'"ayant droits" sont concernés par ces nouvelles dispositions ? y a t il des iniquités de traitement ou des passes droits ?
Voilà en gros ce qu'il me faut de plus... pour l'instant je sais que le club semble avoir été maladroit avec le gd père d'un forumiste, donc y a peut être eu une maladresse, mais peut être aussi que la situation est pire et que tout l'organigramme du club a peu de considérations pour les générations précédentes, perso je n'en sais rien...
ps: en filigrane il apparait surtout qu'on a besoin d'oseille mais ça ce n'est pas un scoop