- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 177
Aucunement, ceci dit (pour en revenir au sujet ) , c'est pas les trois ou quatre papys restant vivant qui vont ruiner tes pensées et les finances du club .
C'est juste un geste pour ces champions fidèle au club malgré leurs ages avancés .
Pour ce qui est des mots, si tu veux jouer avec, c'est ton droit .
je vais m'autociter dans mon premier message de ce matin : "C'est ce que je me suis dit en lisant l'anecdote c'est surement une refonte globale de la politique des ayant droits car c'est sur que pour 4 /5 malheureuses places ça serait ******"
donc si tu m'as bien lu je dis qu'il est important de reconnaitre et de valoriser les acteurs du club et que si effectivement de telles décisions sont prises elles doivent être accompagnées pour que justement les personnes "touchées" ne se sentent pas dévalorisées.
Après pour moi les mots ont un sens est une erreur, une connerie ou voire une faute ce n'est pas un scandale, surtout que pour l'instant on a très peu d'infos...
Bref allez l'usap, allez les papys, merci les anciens (et surtout buvez (de l'eau entre autre) et restez au frais ça cogne !)