• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

voila comment on traite nos anciens de 55

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
684
Peut être que l’equipe dirigeante souhaite rajeunir aimé giral :D
Plus sérieusement moi aussi je trouve ça pas très classe.
Il me semble avoir lu que serge blanco et les anciens biarrots qui avaient une place gratuite en loge à aguilera depuis de nombreuses années se sont vu retirer ce privilège cette année eux aussi.
Et oui, les temps sont durs les amis :(

Dernière édition:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 029
C'est quand même hallucinant de connerie cette histoire... J'aimerais que le club explique ce choix parce que j'ai du mal à trouver des circonstances atténuantes...
Au-delà de l'aspect symbolique, c'est aussi le signe que le club est très loin de rouler sur l'or. Car des histoires comme ça - certes beaucoup moins symboliques - où le club fait des économies sur des "petites" sommes, j'en ai entendues quelques unes depuis quelques mois.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
C'est pour le moins très maladroit vu le nombre et l'âge des combattants. Mais ne s'agit il pas de viser la suppression d'autres AVANTAGES accordés à d'autres ? Me vient ensuite l'idée que d'autres joueurs plus récents et plus nombreux et qui n'ont pas Été champions viennent à Aimé Giral aussi. Puis que si mes comptes sont bons çà fait 47 sièges gratuits pour les champions de 2009 + une quarantaine pour les champions 2018. Ça commence à faire beaucoup non ? Il est évidemment ****** d'avoir supprimé pour les 5 pépé mais dans cette société où le mot nuance tend à disparaître plus rien ne m'étonne. ils ont peut être dit tous au aucun ? Un bon enculage de mouches en somme. ****** qu'il est long cet Été...

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
C'est pour le moins très maladroit vu le nombre et l'âge des combattants. Mais ne s'agit il pas de viser la suppression d'autres AVANTAGES accordés à d'autres ? Me vient ensuite l'idée que d'autres joueurs plus récents et plus nombreux et qui n'ont pas Été champions viennent à Aimé Giral aussi. Puis que si mes comptes sont bons çà fait 47 sièges gratuits pour les champions de 2009 + une quarantaine pour les champions 2018. Ça commence à faire beaucoup non ? Il est évidemment ****** d'avoir supprimé pour les 5 pépé mais dans cette société où le mot nuance tend à disparaître plus rien ne m'étonne. ils ont peut être dit tous au aucun ? Un bon enculage de mouches en somme. ****** qu'il est long cet Été...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 177

C'est ce que je me suis dit en lisant l'anecdote c'est surement une refonte globale de la politique des ayant droits car c'est sur que pour 4 /5 malheureuses places ça serait ******. Un rugbyman prend sa retraite à 34 ans, t'as 35 types dans un effectif si tu dois accorder des avantages à tt ce petit monde c'est certain qu'au bout d'un moment on dépasse le symbolique et que ça a un cout...
Si les informations sont confirmées il semble que certaines situations pouvaient mériter un autre traitement... d'un autre coté si delpoux et t lievremont avaient une place en loge gratis et garanties pas sur que tt le monde trouverait ça magnifique (surtout sur ce forum) pourtant ce sont de glorieux anciens...

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
216
Par contre prononcer deux fois le nom de Dagrenat dans un même post sans que le bouffeur de churros et la maîtresse de Paul déboulent pour nous dire que c’est un enculé c’est bizarre !
****** je me suis retenu de faire la même réflexion pour ne pas aggraver la melonite que la penya des bande-mou m'a diagnostiqué!
Mais effectivement c'est à se demandé si Basile est dans son assiette! Tu te rends compte Basile? Ce salaud d'épicier a offert des abonnements à vie? Et peut être même des sous-cul rouge?! C'est pire que le scandale de Benalla toussa!

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
C'EST OFFICIEL ET VÉRIFIE, CETTE INFO EST MALHEUREUSEMENT ET HONTEUSEMENT VRAIE...
Bon et bien nous sommes en présence d'un scandale tout simplement...

Haut Bas