Moi je ne suis pas pour critiquer Rivière ou le club. Mais honnêtement, supprimer ce droit à cinq anciennes gloires qui en bénéficiaient depuis des années sans jamais sans doute n'avoir rien demandé, quelle qu'en soit la raison, c'est aussi ridicule que stupide, non? Je ne crois pas qu'il faille se poser autant de questions que jeanpeux+ pour en venir à cette conclusion. Aucun besoin d'oseille ne peut justifier ce genre de décision, vu la somme dérisoire que ça représente. Après c'est pas scandaleux, mais c'est le genre de mauvaise publicité qu'il est pourtant facile de s'éviter.
c'est plus que scandaleux, on parle de l’âme de l'USAP, Naviset (car c'est de lui dont il s'agit) tourne le dos à nos anciens et c'est pas fini
Qu'il y a sans doute une raison, oui. Que quelle que soit la raison, la décision soit ******, pour moi oui également. Du coup est ce utile d'en connaître la raison? pour moi non parce que ça ne changera rien à la conclusion. Pour 5 anciennes gloires on pouvait faire une exception et laisser les choses en l'état. D'autant que des joueurs non rémunérés qui ramèneront le Brennus à l'USAP, c'est pas près de se reproduire. Pour ce qui est du risque de créer un précédent, ils étaient plutôt tranquilles.beh en fait si ça ne touche que 4/5 abonnements ça me parait tellement ****** et surtout inutile au vu de la somme dérisoire que cela représente, que je me dis que c'est surement plus complexe que ça ou qu'on a pas toutes les données... D’où mes réserves avant de hurler à l'affaire d'état. Je ne connais ni riviere ni navizet ou que sais-je mais j'ai la faiblesse de croire qu'ils ne se lèvent pas le matin en se disant tiens on va aller faire chier les papys qui restent pour récupérer 2000€...
Pourquoi, c'est le club qui a communiqué ?Grosse faute de communication !
École de rugby la buvette de @jeanmi66 , école de rugby ..On y arrive... Il aura fallu cette ruse de Navizet pour faire sortir le loup du bois. Le trou de 10000 euros à la buvette est enfin expliqué. Jeanmi66, t'es viré
Tout à fait et je rajouterais que c'était tout en leur honneur que de venir supporter l'Usap à leurs ages .Qu'il y a sans doute une raison, oui. Que quelle que soit la raison, la décision soit ******, pour moi oui également. Du coup est ce utile d'en connaître la raison? pour moi non parce que ça ne changera rien à la conclusion. Pour 5 anciennes gloires on pouvait faire une exception et laisser les choses en l'état. D'autant que des joueurs non rémunérés qui ramèneront le Brennus à l'USAP, c'est pas près de se reproduire. Pour ce qui est du risque de créer un précédent, ils étaient plutôt tranquilles.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !