• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

voila comment on traite nos anciens de 55

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
216
TOP 14 - Insolite : L'USAP s'invite... à l'examen national du BTS

"La période d’examen du BTS (brevet de technicien supérieur) bat son plein, et les étudiants en BTS communication ont eu la surprise de devoir composer sur l'USAP. En effet, pour le compte de l’épreuve d’Activités de communication, les étudiants ont eu droit à un sujet concernant les champions de PRO D2 2018. Pendant quatre heures, ils ont dû plancher sur l’image de l’USAP, ses campagnes de communication envers les supporters ou encore sur ses relations avec les partenaires. Le tout pour un charmant coefficient 4 (le plus important dans c..."
http://www.lerugbynistere.fr/news/t...ite-a-lexamen-national-du-bts-1805181439.phpe

En ce moment je me demande si l'usap n'a pas demandé les copies de l'examen pour voir les idées des meilleurs éleves et si par erreur on ne leur a envoyé que les plus mauvaises...

Marty

USAPiste débutant
Inscrit
27 Février 2017
Réactions
0
Ils ont du payer aussi pour être sur le mur des légendes !!!
Scandaleux, si c'est vrai

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Surement une erreur de com !!!!
Ridicule et tellement petit .
:cogite:

mathieu113

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Janvier 2015
Réactions
7
Bonsoir,

C’est pas tout à fait juste il me semble, les joueurs titulaire de 55 sont sur le mur gratuitement par contre mon grand père a l’epoque était en tribune lors de la finale, on lui a demandé 150€ pour être sûr le mur à côté de ses amis. Cette fois ci il a refusé.

Autre chose d’aberant, l’association des anciens présidé il me semble par Maso a fait une demande à tous les anciens joueurs de l’usap De participer à hauteur de 50€ Pour faire graver les noms des joueurs champion de PROD2 de cette année. A croire que le club n’a pas un rond pour les inscrire eux même. En tant que champion quand même ça la fou mal...

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Non mais quel honte. Tout joueurs de l'USAP qui ont participé à sa renommée et sa gloire devrait être accueillis avec les honneurs. Quel misère cette histoire... j'espère bien que se préjudice puisse être réparé au plus vite.

mathieu113

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Janvier 2015
Réactions
7
Non mais quel honte. Tout joueur de l'USAP qui ont participé à sa renommée et sa gloire devrait être accueillis avec les honneur. Quel misère cette histoire... j'espère bien que se préjudice puisse être réparé au plus vite.
Par contre là je ne suis pas d’accord avec toi, seul lés champions doivent avoir ce privilege, sinon au bout d’un moment une tribune entière sera juste pour les anciens. En tout cas c’est comme ça que DAGRENAT l’avait mis en place. Et puis à l’epoque il n’y avait pas d’argent depuis le professionnalisme les joueurs gagne très bien leurs vies ils peuvent se payer eux même la place. Et puis maintenant avec les partenaires et les sponsors ils n’ont pas de mal à obtenir des places et même en loge pour la plupart

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Tu m'as mal compris tous n'ont pas participé à la gloire de l'USAP.

Haut Bas