• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

voila comment on traite nos anciens de 55

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
C'EST OFFICIEL ET VÉRIFIE, CETTE INFO EST MALHEUREUSEMENT ET HONTEUSEMENT VRAIE...
Bon et bien nous sommes en présence d'un scandale tout simplement...
Qu'est ce qui est un scandale ? qu'un président qui met plus d'un million par an ne veuille plus de passe droits ?
Qu'un président distribue des faveurs qu'il n'aura pas à assumer ?

Faire payer les anciens de 55 est maladroit assurément, scandaleux ? je ne crois pas.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Faire payer les anciens de 55 est maladroit assurément, scandaleux ? je ne crois pas.
Pourquoi, tu ne crois pas ?
Ces types ont joué à une époque où l'argent n'existait pas dans ce sport et ils ont été champion de France .
C'est un honneur et une fiérté que de pouvoir leur donner juste ce privilège (à leurs ages ) d’être considéré comme des Rois dans Aimé Giral .

Que Riviére mette du pognon dans ce club est une chose, qu'il tire un boulet rouge sur le passé et la fidélité de certains joueurs champion de France en 55 en est une autre .
Tu mélanges toujours les choses toi !!!

Ils sont pas nombreux et toujours fidèle à Aimé Giral : Bravo à eux, ****** !!

Plus t'as du fric et plus tu deviens con en fin de compte ....
Ridicule et scandaleux , comme souvent de la part de ce club . :(

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
C'EST OFFICIEL ET VÉRIFIE, CETTE INFO EST MALHEUREUSEMENT ET HONTEUSEMENT VRAIE...
Bon et bien nous sommes en présence d'un scandale tout simplement...
Honteux , tout simplement .
Barend Britz aussi est un joueur oublié dans l'Histoire de ce club .

Fais chier, le rugby devient aussi pourri que ce con de sport qu'est le Foot !

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 778
L'USAP reste l'USAP...C'est assez maladroit comme initiative...Hélas, comme dans bien d'autres domaines : petites causes = grands effets...

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
216
Je pense qu' on est encore sur ces maladresses qui se rajoute les unes aux autres.

Ce n'est pas un scandale, en ce moment ou le pognon fais besoin pour la survie en top 14, que de vouloir supprimer des passe droits débiles si il y en a, c'est même louable.
Il y a qu'à voir au BO ou le gros Blanco (vous savez l'autre président de la ligue reconnu pour la bonne gestion de son club) avait apparemment droit à une loge de 18 places + 14 places en tribunes à Aguilera+ encore d'autres extra genre pub pour son hôtel thalasso le tout pour la modique somme de 0€.

Après sur ce coup l'usap a clairement manqué de pragmatisme, entre demander à Sebastian Bozzi de raquer sa place et demander ça aux anciens de 55 il y a une énorme différence entre les deux et si la décision avait été prise avec un peu de recul et de bon sens, le club se serait évité d'encore une fois écorné son image. J'espère que le coup de gueule de Mathieu fera bouger les lignes.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 177
Pourquoi, tu ne crois pas ?
Ces types ont joué à une époque où l'argent n'existait pas dans ce sport et ils ont été champion de France .
C'est un honneur et une fiérté que de pouvoir leur donner juste ce privilège (à leurs ages ) d’être considéré comme des Rois dans Aimé Giral .

Que Riviére mette du pognon dans ce club est une chose, qu'il tire un boulet rouge sur le passé et la fidélité de certains joueurs champion de France en 55 en est une autre .
Tu mélanges toujours les choses toi !!!

Ils sont pas nombreux et toujours fidèle à Aimé Giral : Bravo à eux, ****** !!

Plus t'as du fric et plus tu deviens con en fin de compte ....
Ridicule et scandaleux , comme souvent de la part de ce club . :(

un scandale, tirer à boulets rouge sur le passé... puisqu'on est dans la nuance pourquoi ne pas rajouter cracher sur le maillot ou vomir sur les tombes des anciens tombés au champ d'honneur...
Faut peut être connaitre tout les tenants et aboutissants avant de lancer les procès en sorcellerie ou en indignité. Honorer le passé du club et les joueurs qui ont porté ses couleurs est essentiel pour s'assurer d'une histoire commune et partager des valeurs mais cela ne passe pas forcément par des avantages financiers... Les anciens peuvent être invités à des cérémonies, inaugurations, certaines manifestations en parallèle des matchs. Je ne connais pas la situation financière de ces glorieux anciens, je leur souhaite d'avoir réussi leur vie ils sont peut être peu sensible à un argument financier et plus attachés à d'autres formes de reconnaissance (c'est un exemple pas la peine de communiquer leur avis d’impôt).
Bref s'il n'y a pas eu de communications et que ces valeureux papys ont juste eu une info au guichet ou un banal courrier cela manque de tact et c'est très maladroit, scandale je le réserve à d'autres faits

ps: "ridicule et scandaleux comme souvent de la part de ce club" tu dois avoir une âme de supporter tourmentée...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
ps: "ridicule et scandaleux comme souvent de la part de ce club" tu dois avoir une âme de supporter tourmentée...
Aucunement, ceci dit (pour en revenir au sujet ) , c'est pas les trois ou quatre papys restant vivant qui vont ruiner tes pensées et les finances du club .
C'est juste un geste pour ces champions fidèle au club malgré leurs ages avancés .
Pour ce qui est des mots, si tu veux jouer avec, c'est ton droit .

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Qu'est ce qui est un scandale ? qu'un président qui met plus d'un million par an ne veuille plus de passe droits ?
Qu'un président distribue des faveurs qu'il n'aura pas à assumer ?

On est juste pas d'accord, sur la forme et sur le fond.
Si le stade était plein et refusait du monde, je dirai : OK. Mais là, le stade il est plein "SOLD OUT" 1x tous les 4 ans, donc oui c'est purement ridicule, nul de chez nul. En faisant ça, t'économises rien du tout, sur les 11 personnes concernées, tu en as 5 qui ont pris un abonnement, et 6 qui ne viennent plus au stade. Je trouve ça abominable...

Haut Bas