- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 773
ben bien sur que si. Acebes est à la bourre. Là tu balances une telle connerie que on se demande si tu reconnais les joueurs ...et non!
ben bien sur que si. Acebes est à la bourre. Là tu balances une telle connerie que on se demande si tu reconnais les joueurs ...et non!
Ça peut pas être la faute d'Acebes, ne cherche pas! Sur le troisième essai non plus d'ailleurs.ben bien sur que si. Acebes est à la bourre. Là tu balances une telle connerie que on se demande si tu reconnais les joueurs ...
Si Acebes doit plaquer l'ailier qui vient entre le 9 et le 10, qui doit plaquer le 12 adverse ?ben bien sur que si. Acebes est à la bourre. Là tu balances une telle connerie que on se demande si tu reconnais les joueurs ...
j'en sais rien je connais pas notre système défensif. Pas le 9 par contre c'est sur. Et c'est Acebes qui rate son plaquage c'est un faitSi Acebes doit plaquer l'ailier qui vient entre le 9 et le 10, qui doit plaquer le 12 adverse ?
Bien sur que le fautif, c'est le fond de touche ! je voulais que ceux qui clouent Acebes au pilori réfléchissent un peu, mais je crois que c'est peine perdue.Parce que c'est le 1er. Après c'est un joueur lancé (et pas n'importe lequel).
Mais pour moi, le fautif c'est le fond de touche qui ne vient pas couvrir la zone. Admettons qu'acebes cible penaud et reste les pieds dans le sol :
Penaud se sert du leurre de tapuai, sert Jalibert et il reste Jalibert + moefana + bielle biarrey + uberti face a mcintyre + l'ailier (duguivalu devant rester un minimum sur le leurre de tapuai, sinon c'est lui qui franchit).
L'intérieur du 10 (parce que la, acebes défend en 10), c'est pas pour le 10.
Cependant, il aurait peut être pu réagir plus vite, comme sur l'essai de samu où il défend sur personne au moment du franchissement
Donc tu vas quand même pas nous vendre que c'est pas lui qui rate le premier plaquage là ?Bien sur que le fautif, c'est le fond de touche ! je voulais que ceux qui clouent Acebes au pilori réfléchissent un peu, mais je crois que c'est peine perdue.
Il semble impossible de parler rationnellement d'Acebes.
Acebes se fait prendre sur son épaule faible, par une belle course de Penaud, mais ce n'est pas à lui de défendre sur cette zone.j'en sais rien je connais pas notre système défensif. Pas le 9 par contre c'est sur. Et c'est Acebes qui rate son plaquage c'est un fait
Il le rate parce qu'il le tente du bout des doigts, c'est indéniable. Peut être qu'il décroche de sa zone un peu tôt aussi, va savoir.Donc tu vas quand même pas nous vendre que c'est pas lui qui rate le premier plaquage là ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !