• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 105
Réactions
7 468
ben c'est @Océan qui a crée que deux options pour le coup
Non, je ne rée pas deux option, je souhaite que tous réfléchissent et se questionnent.
@Bonsangdebois a donné la solution, merci à lui.
Ceux qui le veulent peuvent essayer d'analyser la défense sur ce type de séquence. Ceux qui sont surs que c'est Acebes qui se troue...qu'ils continuent
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
Non, je ne rée pas deux option, je souhaite que tous réfléchissent et se questionnent.
@Bonsangdebois a donné la solution, merci à lui.
Ceux qui le veulent peuvent essayer d'analyser la défense sur ce type de séquence. Ceux qui sont surs que c'est Acebes qui se troue...qu'ils continuent
Ben après faut etre capable de s'adopter aussi quand les types se ratent. ça arrive quand même beaucoup plus souvent à acebes qu'aux autres ce genre de truc. Pourquoi ?
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
382
Réactions
553
Ville
Ailleurs
Ben après faut etre capable de s'adopter aussi quand les types se ratent. ça arrive quand même beaucoup plus souvent à acebes qu'aux autres ce genre de truc. Pourquoi ?
Souvent ça a été le pendant de ses qualités, à savoir faire un choix et s'engager a 100% dedans. La balance était très positive en D2 (jeu moins rapide, choix plus lisibles), correcte la 1ere année de top14 et de moins en moins en se rapprochant de la fin, il faut l'admettre. Et même, sur la fin, on peut voir de l'hésitation dans certaines situations (sur le dernier essai de bordeaux, il est en position de prendre le joueur qui franchit mais ne fait pas le placage), ce qu'il n'avait pas avant.
L'âge, peut être. Le temps de jeu diminué, peut être.
Il a rendu de grands services cette année encore, et je crois qu'il a choisi la bonne saison pour sortir par la grande porte.
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
402
Réactions
357
Non, je ne rée pas deux option, je souhaite que tous réfléchissent et se questionnent.
@Bonsangdebois a donné la solution, merci à lui.
Ceux qui le veulent peuvent essayer d'analyser la défense sur ce type de séquence. Ceux qui sont surs que c'est Acebes qui se troue...qu'ils continuent
A cebes se trou que cela te plaise ou non il nous coute l'essai de penaud puis il nous coute une pénalité suite a sa tentative de grattage,je m'arrêterai la.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 744
Réactions
2 554
Heu, me mets pas un j'aime, c'est du second degré, de l'ironie.
Tu peux cibler n'importe quel joueur sur un match et trouver qu'il se troue si tu as décidé qu'il est mauvais.
Le rugby est si propice à interprétations.
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
309
Réactions
406
Non, je ne rée pas deux option, je souhaite que tous réfléchissent et se questionnent.
@Bonsangdebois a donné la solution, merci à lui.
Ceux qui le veulent peuvent essayer d'analyser la défense sur ce type de séquence. Ceux qui sont surs que c'est Acebes qui se troue...qu'ils continuent
J'adore Acebes mais qu'on le veuille ou non, mal placé ou non, c'est quand même lui qui rate le premier placage. Et de mémoire, il concède bêtement une pénalité qui amène le 3e essai de Bordeaux...
 
Haut Bas