• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Bachelier, que j'adore au demeurant, on l'a vu en touche et tout. Mais quand je regarde la feuille de stat et que je vois 4 placages, pour un 3e ligne, ça me gène légèrement (+ 0 grattage + le 3e ligne qui a le moins avancé du match).
Tout cela pour dire, il y a les observables et les stats. C'est un juste milieu a analyser.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 132
Réactions
903
Il a équilibré ses stats parce que sur celui de Crossdale il se fait manger à la course comme un grand.
C'est vrai que l'essai de Crossdale était remarquable et cela a été dit mais il ne fallait pas oublier celui de Penaud pour voir comment il avait perforé le rideau.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Après bachelier dans la hiérarchie des troisièmes lignes aile il est numéro 4-5 derrière van tonder Sobela brazo, logique de le trouver un peu moins bon, mais effectivement j'ai l'impression qu'il fait moins de fautes, mais c'est peut être aussi qu'on subit moins devant, les années d'avant on défendait beaucoup plus donc difficile de pas se mettre à la faute
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
Problème à la cuisse j'imagine, il s'arrête sur une course sans contact.

Sinon Allan a peut-être eu une commotion, sur les deux fins de mi-temps il y a un problème, et notamment sur la dernière action du match.
D’après Marty, douleur derrière le genou
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
Bachelier, que j'adore au demeurant, on l'a vu en touche et tout. Mais quand je regarde la feuille de stat et que je vois 4 placages, pour un 3e ligne, ça me gène légèrement (+ 0 grattage + le 3e ligne qui a le moins avancé du match).
4 plaquages... Ok. Mais combien de fois assistant plaqueur ? Combien de fois il a ralenti l'action bordelaise ?
Faut pas oublier que on a beaucoup tenu la balle quand il était là.

Si un mec a des bonnes stats il a sûrement fait un bon match. L'inverse est pas forcément vrai
 
Haut Bas