J’ai revu ce matin le match au petit dej’. Entre le stade et la télé il y a parfois des subtilités que nous ne voyons pas forcément dans l’euphorie de l’ambiance d’AG.
Déjà, je suis toujours aussi perplexe sur l’essai refusé à Allan sur l’interception. J’ai pas trouvé l’arbitrage pour le coup très cohérent.
Après, Oviedo nous a fait du Oviedo. C’est incroyable le coffre qu’il a et le fait qu’il puisse enchaîner comme ça. Tuilagi, comme d’habitude, il charge, détruit mais aussi sait servir les copains. Incroyable à son âge! Puis pour moi l’homme du match, Ruiz dit Coco pour ses amis.
Qu’elle progression pour ce joueur. Alors progression pas dans le jeu, il a toujours été très bon, mais en touche. Clairement le jour et la nuit par rapport à ses débuts chez nous. Le garçon a du travailler énormément car dans l’exercice il revient de loin. Alors je sais que Geli n’est pas pour rien dans cela (et le fait que le club officialise Geli dans le staff c’est quand même le signe qu’il ne fait pas de la figuration).
De plus humainement c’est vraiment un mec simple et hyper extraverti (contrairement à Oviedo qui lui est très timide et reste souvent en retrait). Nous avons quand même deux jeunes Argentins extraordinaires.
Je sais que FA travail déjà sur sa prolongation depuis quelques temps et avec l’âge de Lam et Montgaillard qui tarde à s’affirmer ça sera intéressant qu’il prolonge l’aventure.