• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
De ce que j'ai pu comprendre, l'UBB devrait venir avec la grosse équipe (ça nous arrange ;)). Gros match en perspective.
 

Gregg

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Avril 2024
Messages
9
Réactions
2
Ville
Pays Catalan
Bonsoir je cherche deux places pour le match de samedi , si vous connaissez quelqu’un qui en vend c’est avec plaisir !!
Mes MP sont bien évidemment ouvert
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 486
Réactions
7 802
De ce que j'ai pu comprendre, l'UBB devrait venir avec la grosse équipe (ça nous arrange ;)). Gros match en perspective.
Pourquoi ça vous arrange ?
Vous croyez que ils vont nous battre ? Je respecte beaucoup bordeaux, mais ce USAP là dans cet aime Giral là, ça change rien qui ils envoient.
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
Pourquoi ça vous arrange ?
Vous croyez que ils vont nous battre ? Je respecte beaucoup bordeaux, mais ce USAP là dans cet aime Giral là, ça change rien qui ils envoient.
Effectivement, il y a plus de chance que l'ubb tente de faire un resultat s'ils envoient la grosse équipe, c'est comme ça et ça s'est vu à Dauger où toutes les équipes s'y étaient cassées les dents depuis 2 ans.
Par contre je te trouve bien sûr de toi quand tu dis"mais ce USAP là dans cet aime Giral là, ça change rien qui ils envoient.".
Espérons pour vous que tu aies raison.
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
393
Réactions
589
Ville
Ailleurs
Effectivement, il y a plus de chance que l'ubb tente de faire un resultat s'ils envoient la grosse équipe, c'est comme ça et ça s'est vu à Dauger où toutes les équipes s'y étaient cassées les dents depuis 2 ans.
Par contre je te trouve bien sûr de toi quand tu dis"mais ce USAP là dans cet aime Giral là, ça change rien qui ils envoient.".
Espérons pour vous que tu aies raison.

Encore plus après une défaite a la maison contre un Clermont remanié...
On va voir si le joueurs sont tous 100% concernés ou s'il y a un peu de relâchement dans les têtes après une saison longue et un objectif 1er rempli avec la manière.
J'espère voir du jeu et de l'engagement, peu importe le résultat (pour une fois).
 
Haut Bas