• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 093
Réactions
893
Oviedo - Faaso - Galletier

En remplaçant, brazo, Velarte
Je vois justement cette option :
Vantonder-Tuilagi
Oviedo-Fa'aso'o-Galletier
Avec Brazo et Velarte sur le banc

En face, on aura des gros joueurs comme Diaby. La titularisation de Oviedo pour le contrer me semble importante vu que Sobela est indisponible.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 486
Réactions
7 802
Faut qu'on réussisse à être efficace dans les rucks, fort dans les collisions, et solide en conquête. Comme dans tout les matchs. Mais vu la dangerosité de l'adversaire c'est d'autant plus vrai.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 486
Réactions
7 802
Crossdale a l'air en forme sur les photos d'entraînement
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 223
Réactions
1 657
Tanguy Tuilagi j'en suis fan de cette association, mais elle s'accompagne de deux excellents sauteurs en 3L. (Galletier, Brazo ou Van Tonder)
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 093
Réactions
893
Faut qu'on réussisse à être efficace dans les rucks, fort dans les collisions, et solide en conquête. Comme dans tout les matchs. Mais vu la dangerosité de l'adversaire c'est d'autant plus vrai.
Bachelier sur la feuille et donc oviedo ou fa'aso'o sur le banc ?
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 223
Réactions
1 657
Après avoir dit ça, j'aimerais bien qu'on leur mette la guerre sur le jeu au sol.
Pour cela:
4 Van Tonder
5 Tanguy
6 Velarte
7 Galletier
8 Oviedo

18 Tuilagi
19 Brazo
20 Fa'aoso'o
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
321
Réactions
206
Hâte de voir la compo et les choix du staff !

vu l’équipe de 3/4 que possède l’UBB partir sur un 6+2 me paraît compliqué surtout si Acebes est sur la feuille !
Et un 5+3, le staff devra écarter des avants… Orie? Galletier ? Brazo? Velarte ?

Problème de riche c’est agréable !
 
Haut Bas