• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Je veux pas te casser le moral mais Charabas a fait ses études de médecine (8ans) à Bordeaux.
Après je ne doute pas de son impartialité, c'est quand même un bon arbitre (sauf contre nous, mais on peut pas lui en vouloir de pas aimer les béarnais ;))
ça paie mieux que médecin arbitre?
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
528
Réactions
609
Charabas est un excellent arbitre, qui nous a plutôt légèrement favorisé ces derniers matches . Aucune raison qu'il arbitre à sens unique samedi
Il faut juste lui faire les poches du short et remplacer les cartons rouges par des cartes vitales ( Arthur si tu nous lis.... )
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
Charabas est un excellent arbitre, qui nous a plutôt légèrement favorisé ces derniers matches . Aucune raison qu'il arbitre à sens unique samedi
Il faut juste lui faire les poches du short et remplacer les cartons rouges par des cartes vitales ( Arthur si tu nous lis.... )
Quand je vois que Maciello nomme des Trainini à la vidéo, et qu'il nous met Ramos ce weekend, ça me bute..:(
 
Haut Bas