vertGalanterie
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 13 Juin 2023
- Réactions
- 418
De ce que j'ai pu comprendre, l'UBB devrait venir avec la grosse équipe (ça nous arrange ). Gros match en perspective.
La victoire n'en sera que plus belleDe ce que j'ai pu comprendre, l'UBB devrait venir avec la grosse équipe (ça nous arrange ). Gros match en perspective.
On est en top14 pour voir les meilleurs joueurs à la cathédrale.. et les voir partir les valises pleines !La victoire n'en sera que plus belle
Pourquoi ça vous arrange ?De ce que j'ai pu comprendre, l'UBB devrait venir avec la grosse équipe (ça nous arrange ). Gros match en perspective.
Effectivement, il y a plus de chance que l'ubb tente de faire un resultat s'ils envoient la grosse équipe, c'est comme ça et ça s'est vu à Dauger où toutes les équipes s'y étaient cassées les dents depuis 2 ans.Pourquoi ça vous arrange ?
Vous croyez que ils vont nous battre ? Je respecte beaucoup bordeaux, mais ce USAP là dans cet aime Giral là, ça change rien qui ils envoient.
Effectivement, il y a plus de chance que l'ubb tente de faire un resultat s'ils envoient la grosse équipe, c'est comme ça et ça s'est vu à Dauger où toutes les équipes s'y étaient cassées les dents depuis 2 ans.
Par contre je te trouve bien sûr de toi quand tu dis"mais ce USAP là dans cet aime Giral là, ça change rien qui ils envoient.".
Espérons pour vous que tu aies raison.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !