• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 002
Réactions
1 309
Pourquoi ça vous arrange ?
Vous croyez que ils vont nous battre ? Je respecte beaucoup bordeaux, mais ce USAP là dans cet aime Giral là, ça change rien qui ils envoient.
Je préfère comme toi voir la grosse équipe de l'UBB venir à AG et ça me ferait tellement plaisir de leur rendre la monnaie de la pièce par rapport au match aller. Un petit quadruplé de Veredamu (qui finit meilleur marqueur cette saison); 1 dernier essai de Mathieu à la 83ème pour sceller la victoire, et en face une bulle pour Penaud, ce serait pas mal comme clap de fin !!!!
Bon en plus, la Ligue m' a bien confirmé que Thomas CHARABAS n'avait aucun ancêtre en Gironde et ils sont remontés jusqu'à la 6ème génération .......ils avaient hésité à le mettre au sifflet il y a 10 jours à Bayonne, mais ils ont eu peur qu'on trouve ça .............comment dire .........anormal, pour rester poli :) :) :)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 486
Réactions
7 802
Effectivement, il y a plus de chance que l'ubb tente de faire un resultat s'ils envoient la grosse équipe, c'est comme ça et ça s'est vu à Dauger où toutes les équipes s'y étaient cassées les dents depuis 2 ans.
Par contre je te trouve bien sûr de toi quand tu dis"mais ce USAP là dans cet aime Giral là, ça change rien qui ils envoient.".
Espérons pour vous que tu aies raison.
Ah je peux te dire que si y a une équipe pour laquelle je m'inquiète, c'est vous une fois qu'on aura battu Bordeaux ;)
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
Ah je peux te dire que si y a une équipe pour laquelle je m'inquiète, c'est vous une fois qu'on aura battu Bordeaux ;)
Comme l'année derniere où tu venais sur notre forum nous expliquer longuement avant la dernière journée que vous alliez vous maintenir directement et que nous allions faire l'access.
Résultat, on ne t'a plus vu poster chez nous pendant plus de 10mois :)

Perso je préfère tourner ma langue 3x dans ma bouche avant de me risquer à chambrer.

Après il est sûr qu il y a plus de chance que vous gagnez contre l'UBB plutot qu'on gagne au racing.
Veyram comme on dit chez moi.
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
Je préfère comme toi voir la grosse équipe de l'UBB venir à AG et ça me ferait tellement plaisir de leur rendre la monnaie de la pièce par rapport au match aller. Un petit quadruplé de Veredamu (qui finit meilleur marqueur cette saison); 1 dernier essai de Mathieu à la 83ème pour sceller la victoire, et en face une bulle pour Penaud, ce serait pas mal comme clap de fin !!!!
Bon en plus, la Ligue m' a bien confirmé que Thomas CHARABAS n'avait aucun ancêtre en Gironde et ils sont remontés jusqu'à la 6ème génération .......ils avaient hésité à le mettre au sifflet il y a 10 jours à Bayonne, mais ils ont eu peur qu'on trouve ça .............comment dire .........anormal, pour rester poli :) :) :)
Je veux pas te casser le moral mais Charabas a fait ses études de médecine (8ans) à Bordeaux.
Après je ne doute pas de son impartialité, c'est quand même un bon arbitre (sauf contre nous, mais on peut pas lui en vouloir de pas aimer les béarnais ;))
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
De ce que j'ai pu comprendre, l'UBB devrait venir avec la grosse équipe (ça nous arrange ;)). Gros match en perspective.
Faites pas ch....et gagnez au racing: au moins si on bat bordeaux et qu'on perd chez vous, on peut avoir la 8e place;
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 927
Réactions
5 140
Bonsoir je cherche deux places pour le match de samedi , si vous connaissez quelqu’un qui en vend c’est avec plaisir !!
Mes MP sont bien évidemment ouvert
Ils restent des places à la vente.
 
Haut Bas