C’est Ecochard qui commande la touche?
Heu, oui, en théorie, c'est souvent le 9 qui décide et orchestre le jeu c'est quand même son taf...
C’est Ecochard qui commande la touche?
C’est Ecochard qui commande la touche?Ecochard qui persiste à faire jouer fond de ligne les 80kmh de vent...
Ok, Je pensais que c’etait BrazoHeu, oui, en théorie, c'est souvent le 9 qui décide et orchestre le jeu c'est quand même son taf...
Bon ben de retour du stade.. que dire.... On jouait avec 12 joueurs issu de l'équipe type de pro d2 et ça s'est vu.
Honnêtement je ne m'attendais pas à ce qu'on gagne le match, j’espérai qu'on puisse accrocher un point de bonus mais là.... Tout allait 3 ou 4 fois plus vite du côté du stade français pendant que nos joueurs ont été incapable d'élever leur niveau de jeu. On a été dans le vent sur chaque action, bouffé dans l'intensité, les rucks, l'attaque, la défense, enfin partout quoi !
Avec la carton rouge et avec la tramontane je me suis dis que ça irai mieux et pourtant.. il a fallu déployer une énergie folle pour leur marquer 2 essais tandis qu'eux marquaient comme à l'entrainement. Je suis assez inquiet pur la suite si on ne prends pas conscience rapidement que certaines fautes qui pouvait passer inaperçu en pro d2 sont payer cash en Top 14.
Niveau joueurs, peu de chose à tirer.. Surpris par le niveau de Sione, le seul qui a constamment avancer, quand aux autres recrues, Taumeopau et Tutaia, bof bof pour pas dire plus.. Jackson a fait pour sa part un match honnête, belle précision au pied.
Quand au reste de l'équipe de pro d2, je dirai une bonne rentrée de Selponi, et sinon je n'ai vu personne d'autre....
Bien résuméLes joueurs qui ont été au niveau top14 :
Acebes , Ecochard , Jackson, Lemalu , Botha, Sione
Pour les autres y’a du boulot.
Ceux qui ont raté leur match:
Farnoux, château, Carbou
La déception: taumeopeau
Une catastrophe sur ce match. j'espère Que pour lui ce n’est qu’un Accident.
Makalou (il court, il plaque, il arrache, il gratte, il marque) c’est quand même un phénomèneJackson a fait un match tres correct. Par contre j ai été effaré de le voir être pris de vitesse sur l essai en coin de makalou!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !