• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP stade francais ....le match

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Bon ben de retour du stade.. que dire.... On jouait avec 12 joueurs issu de l'équipe type de pro d2 et ça s'est vu.
Honnêtement je ne m'attendais pas à ce qu'on gagne le match, j’espérai qu'on puisse accrocher un point de bonus mais là.... Tout allait 3 ou 4 fois plus vite du côté du stade français pendant que nos joueurs ont été incapable d'élever leur niveau de jeu. On a été dans le vent sur chaque action, bouffé dans l'intensité, les rucks, l'attaque, la défense, enfin partout quoi !
Avec la carton rouge et avec la tramontane je me suis dis que ça irai mieux et pourtant.. il a fallu déployer une énergie folle pour leur marquer 2 essais tandis qu'eux marquaient comme à l'entrainement. Je suis assez inquiet pur la suite si on ne prends pas conscience rapidement que certaines fautes qui pouvait passer inaperçu en pro d2 sont payer cash en Top 14.

Niveau joueurs, peu de chose à tirer.. Surpris par le niveau de Sione, le seul qui a constamment avancer, quand aux autres recrues, Taumeopau et Tutaia, bof bof pour pas dire plus.. Jackson a fait pour sa part un match honnête, belle précision au pied.
Quand au reste de l'équipe de pro d2, je dirai une bonne rentrée de Selponi, et sinon je n'ai vu personne d'autre....

Je suis assez d'accord avec çette analyse.
Faut il revoir notre jeu ambitieux ? Certain joueurs étaient il en vacances ou n' ont il tout simplement pas le niveau ?
À t'on vraiment mis les meilleurs joueurs a leur postes ? Surtout qu'à.t on voit l'entrée determinée des remplaçants... Bref il faut vite trouver les solutions car les matchs vont vite s'enchaîner et des équipes du même calibre que le SF vont vouloir leur part du gâteau.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Le plus problématique au delà de la défaite c'est le scénario et le score...46 points à 14 pendant une heure, des essais faciles...ça envoie un sacré message aux prochaines équipes qui vont se déplacer à Perpignan.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 170
Réactions
1 995
Les joueurs qui ont été au niveau top14 :
Acebes , Ecochard , Jackson, Lemalu , Botha, Sione

Pour les autres y’a du boulot.

Ceux qui ont raté leur match:
Farnoux, château, Carbou

La déception: taumeopeau
Une catastrophe sur ce match. j'espère Que pour lui ce n’est qu’un Accident.
Bien résumé
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 170
Réactions
1 995
Jackson a fait un match tres correct. Par contre j ai été effaré de le voir être pris de vitesse sur l essai en coin de makalou!
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
Comme beaucoup, agréablement surpris par SIONE...Pas grand chose a dire, nous sommes tombés sur une belle équipe de TOP 14. L'apprentissage sera dur ! Nous sommes a notre place. Depuis que nous sommes descendus, le niveau rugby s'est encore élevé...Certains bons voir très bon joueur en PRO D2 ont coulé aujourd'hui...C'est beaucoup trop tôt pour dire un tel ou un tel n'a pas le niveau mais certains vont devoir hausser leur niveau SI POSSIBLE ( pas sûr du tout ). AGEN se profile, il faudra ramener au moins un point pour garder le contact. Il va y avoir du changement dans la compo...Quelques uns ont laissé du crédit aujourd'hui ! Et dire que certains nous voyaient dans les 6...
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
629
Réactions
635
Jackson a fait un match tres correct. Par contre j ai été effaré de le voir être pris de vitesse sur l essai en coin de makalou!
Makalou (il court, il plaque, il arrache, il gratte, il marque) c’est quand même un phénomène ;)
 
Haut Bas