• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP stade francais ....le match

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Nous sommes ko debout.Quelle tristesse.Je pense a ces milliers de supporters qui voulaient y croire,peut étre sans y croire vraiment,mais la,nous avons quand méme frisé le ridicule.Il ne faut pas oublier que nous ne parvenons a marquer nos deux essais, que parce que nous jouons a 15 contre 13 et que l'on ne peut pas dire que l'arbitrage nous ait été défavorable.Mais il y a tellement de choses à dire....à froid
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
629
Réactions
635
Les joueurs qui ont été au niveau top14 :
Acebes , Ecochard , Jackson, Lemalu , Botha, Tutaia, Sione

Pour les autres y’a du boulot.

Ceux qui ont raté leur match:
Farnoux, château, Carbou

La déception: taumeopeau
Une catastrophe sur ce match. j'espère Que pour lui ce n’est qu’un Accident.
 
Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 442
Réactions
6 239
j'espere au moins que certains sont redescendus sur terre et vont arreter avec leur"on va faire top 8 voir meme top 6"les mecs on a l'effectif le plus faible avec grenoble et agen,sauf qu'agen a su rester en top 14 et sait a quoi s'attendre,bref i faut viser la 12 eme place et se mettre en mode commando,le beau jeu ca viendra plus tard
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
1 ere blanlé de la saison il y en aura d autre on a une equipe de jeune qui navigue dans l inconnue normal de n avoir aucun repére beaucoup ne connaisse pas le top14 par contre taumoepeau avec son experience a bien chier son match inoffensif en defense et en attaque un fantome piukala a etai 10 fois meilleur que lui par contre enorme satisfaction pour sione pour ceux qui le critiqué il a etai le meilleur joueur du match aujour dhui .faut se reveillé vite sinon c est branlé sur branlé qu on va prendre niveau bléssé muller sortis vite brazo suite aux coude de parissé bousquet a l air bléssé aussi .
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Bon ben de retour du stade.. que dire.... On jouait avec 12 joueurs issu de l'équipe type de pro d2 et ça s'est vu.
Honnêtement je ne m'attendais pas à ce qu'on gagne le match, j’espérai qu'on puisse accrocher un point de bonus mais là.... Tout allait 3 ou 4 fois plus vite du côté du stade français pendant que nos joueurs ont été incapable d'élever leur niveau de jeu. On a été dans le vent sur chaque action, bouffé dans l'intensité, les rucks, l'attaque, la défense, enfin partout quoi !
Avec la carton rouge et avec la tramontane je me suis dis que ça irai mieux et pourtant.. il a fallu déployer une énergie folle pour leur marquer 2 essais tandis qu'eux marquaient comme à l'entrainement. Je suis assez inquiet pur la suite si on ne prends pas conscience rapidement que certaines fautes qui pouvait passer inaperçu en pro d2 sont payer cash en Top 14.

Niveau joueurs, peu de chose à tirer.. Surpris par le niveau de Sione, le seul qui a constamment avancer, quand aux autres recrues, Taumeopau et Tutaia, bof bof pour pas dire plus.. Jackson a fait pour sa part un match honnête, belle précision au pied.
Quand au reste de l'équipe de pro d2, je dirai une bonne rentrée de Selponi, et sinon je n'ai vu personne d'autre....
 
Haut Bas