• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP stade francais ....le match

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Perso je ne leurs en veut pas. L apprentissage sera long et dur. On joue pas le même championnat. Regardons Agen et Grenoble.
Et pour le coup ils fermeront un peu leurs gueule plutôt que de fanfaronner sur les journaux imbattaple
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Taumeaupau est a la rue quand meme
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
arretons de paniquer... Ce n'est que le premier match de la saison... D'autres clubs seront également en rodage... je penses qu'on est tombé sur l'équipe qui ne fallait pas... Faut voir que le stade français peaufine son physique et son rugby depuis Mai-Juin...
Moi c'est plutôt le manque de révolte qui était notre marque de fabrique de l'année dernière qui me surprend... Et en premie lieu les nouvelles recrues qui ont un mental de pacotille
Il va absolument se révolter à Agen et on fera le bilan au bout de 5 matchs...
Non malheureusement c'est plus grave que ça
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Ce qui m'a me plus marqué c'est notre absence totale dans les rucks. Aucun contest aucune turn over. Avant de vouloir jouer il faut batailler et aujourd'hui on a été complètement dépassé.
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 527
Réactions
859
faut être positif, il y a un enorne stress des joueurs depassés par l'enjeu mais notre pack est oas mal
arretons de paniquer... Ce n'est que le premier match de la saison... D'autres clubs seront également en rodage... je penses qu'on est tombé sur l'équipe qui ne fallait pas... Faut voir que le stade français peaufine son physique et son rugby depuis Mai-Juin...
Moi c'est plutôt le manque de révolte qui était notre marque de fabrique de l'année dernière qui me surprend... Et en premie lieu les nouvelles recrues qui ont un mental de pacotille
Il va absolument se révolter à Agen et on fera le bilan au bout de 5 matchs...
juste un peu dur avec les recrues.... mais bon assez 'daccord
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
faut être positif, il y a un enorne stress des joueurs depassés par l'enjeu mais notre pack est oas mal

juste un peu dur avec les recrues.... mais bon assez 'daccord

Pas d'accord du tout. Hormis notre mêlé, le pack s'est fait bouffer. La touche une catastrophe, les rucks encore pire aucune présence, on avance pas, notre troisième ligne à souffert la comparaison. Bref beaucoup de négatif. La mêlé est l'arbre qui cache la forêt.
 
Haut Bas