Vadier
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 21 Août 2018
- Réactions
- 2 065
La question n'est pas la personnalité,les antécédents professionnels ,la compétence de l'heureux élu.Elle ne peut l'étre que si l'on considére que l'on a besoin d'un entraineur supplémentaire .Or moi je pense que non que ce n'est pas une priorité et donc peu m'importe la qualification de celui qui a été choisi sur lequel d'ailleurs je n'ai absolument rien dit.Il est quand méme paradoxal que le jour ou Arlettaz entraineur en charge de lignes arriéres explique qu'il manque 2 ou 3 joueurs ,l'Independant annonce l'arrivée d'un entraineur des lignes arriéres chargé de la défense.En gros Vadier c'est blanc ou noir avec toi. Faire venir Bastide, c'est uniquement de "la nouveauté pour la nouveauté" ? Qu'en sais-tu ? Tu oses comparer l'apport éventuel d'un professionnel connaissant bien la maison à celui d'une barrière peinte ? Je ne comprends pas cette mauvaise foi.
On parle d'un type qui a fait partie de l'encadrement des Bleus pendant deux ans, qui est conseiller technique national, etc ! On va encore se priver d'un talent au moment où on en a le plus besoin, pour un coût inférieur à celui d'un joueur ? Pour de supposées raisons budgétaires ? Sérieux ?
Et le rajouter à la liste des mecs qu'on n'a pas su retenir, pour qu'ils cassent la baraque ensuite ailleurs, les Azéma, Chouly, Debaty, etc. Bah.
Alors est ce un fausse information?Est un test pour recueillir des réactions?Espérons que le club communique sur ce sujet,comme ça nous serons fixés .Mais je préférerais que l'Indep nous annonce l'arrivée de deux joueurs de bon niveau,méme s'il le faisait sur le mode interrogatif