Non mais t'as pas compris.Cela s'appelle mettre la charrue avant les boeufs.On est prévenant ...en cas de descente.Et puis il doit y avoir des sous pour ajouter un salaire supplémentaireAvoir 50 coachs si on ne renforce pas l'effectif ça ne servira a rien...
On peut aussi avoir une lecture différenteUne firme japonaise et une société française décident de faire une course d'aviron. Les deux équipes s'entraînent dur. Les Japonais gagnent avec plus de 1 kilomètre d'avance. Les Français sont très affectés. Leur management se réunit pour chercher la cause de l'échec. Une équipe d'audit constituée de senior managers est désignée. Après enquête, ils concluent que l'équipe japonaise est constituée de huit rameurs pour un barreur, alors que l'équipe française a huit barreurs pour un rameur.
A la lecture de l'audit, le management décide de louer les services de consultants. Après avoir perçu d'énormes honoraires, ils rendent leur avis : l'équipe française doit avoir plus de rameurs et moins de barreurs. La structure de l'équipe française est donc réorganisée. Mais, comme personne ne veut devenir rameur, il est décidé de créer quatre postes de barreurs superviseurs, trois de barreurs superintendants et un de barreur superintendant assistant manager.
Les Français mettent aussi en oeuvre un système de stimulation pour encourager le seul rameur de l'équipe à travailler plus. Baptisé "La qualité et le zéro défaut", il repose sur des réunions, des dîners et une prime sur objectif pour le rameur. La course a lieu, et, cette fois, les Japonais gagnent avec 2 kilomètres d'avance. Humiliée, la direction française licencie le rameur, stoppe la mise en chantier d'un nouvel aviron, vend le bateau et annule tout investissement. Puis elle récompense les barreurs managers de leurs efforts en leur donnant le prix de la Performance. Enfin, elle distribue l'argent économisé par ces mesures de restriction à tous les directeurs seniors.
concept de grandes entreprises !!
Le mec a un historique fort avec l'Usap (il est titulaire lors de la finale 98), il a un pedigree d'entraîneur de haut niveau affiné au fil des ans et tout ce que vous trouvez à dire, c'est que c'est "un salaire supplémentaire" ?
Vision court-termiste et manquant singulièrement d'ambition si vous voulez mon avis. Parque ce qu'un tel salaire serait bien en-dessous de celui d'un éventuel "top player". Alors pourquoi pas essayer d'améliorer les détails, ce qui finalement nous fait grand défaut depuis le début de saison ?
C'est vraiment le bal des grincheux par ici...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !