• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Gérald Bastide pour renforcer le staff ? - Lindependant.fr

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 240
Le mauvais éclairage , la pelouse pourrie, le centre d'entrainement pas top , le staff pas assez nombreux , le bashing, Riri tourne autour du pot : un recrutement médiocre et insuffisant dont il est ENTIÈREMENT responsable.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Le mec a un historique fort avec l'Usap (il est titulaire lors de la finale 98), il a un pedigree d'entraîneur de haut niveau affiné au fil des ans et tout ce que vous trouvez à dire, c'est que c'est "un salaire supplémentaire" ?

Vision court-termiste et manquant singulièrement d'ambition si vous voulez mon avis. Parque ce qu'un tel salaire serait bien en-dessous de celui d'un éventuel "top player". Alors pourquoi pas essayer d'améliorer les détails, ce qui finalement nous fait grand défaut depuis le début de saison ?

C'est vraiment le bal des grincheux par ici...

des grincheux certes mais prix nobel en management et économie. Ils connaissent déjà le salaire et le contenu du contrat d'un éventuel consultant/adjoint, le futur organigramme, la date d'arrivée et savent que ce sera dans la même fourchette de prix qu'un pilier gauche !?
Qu'il vienne ou pas Bastide est un entraineur qui à des références au niveau national, il est conflentois, ancien joueur du club et les mêmes viendront pleurer si on prend un fidjien #onveuttuerlesvaleurscatalanes, #joueursducru #lagenais etc etc...
D'une possible bonne nouvelle : le club se structure et aurait le budget pour développer son staff, la D2 fortement envisageable ne bloque pas tous les projets; ou d'une fève de l'indep... on va arriver à faire 6 pages pour dire que c'est une décision de ***** et que la priorité est ailleurs. Je suis bien content d’être ignorant moi ça m'évite d’être frappé par la nullité de notre staff.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 821
Réactions
2 890
On peut aussi avoir une lecture différente
Le haut niveau ce sont des détails
Et comment on améliore les détails quand on s occupe du fond de jeu de l équipe , du profil général du jeu de l équipe et du jeu des 3/4 tant offensif que défensif
Si on veut devenir une équipe réellement professionnelle et performante sur le détail il faut des entraîneurs qui s occupe du détail .
La belle histoire que tu raconte est plaisante et peut paraitre pertinente à nous tous car on le vit parfois dans certaines circonstances mais ne s applique pas à tout les cas d espère il me semble , des fois être encadré à son utilité .
Et le fait de complexifier le staff n est pas incompatible avec un recrutement de qualité ou complémentaire même si ce n est pas le même niveau de salaire .


Oh l'aventure racontée n'est qu'imaginaire et n'est qu' une parodie de la pyramide d'organisation des grandes entreprises même si dans certaines cela frise, à la marge, la réalité! Tu as raison pour l'amélioration des détails mais , très cartésiennement parlant , je ne pense pas que notre équipe dans les difficultés actuelles n'ait besoin que de cela pour espérer s'en sortir et ne pas être relégué ! Je me souviens d'un ITW de B.Hinault où il disait que pour être bon : "regarde pas la marque du vélo et pédale "!:lunette:
 
Dernière édition:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 821
Réactions
2 890
Le mec a un historique fort avec l'Usap (il est titulaire lors de la finale 98), il a un pedigree d'entraîneur de haut niveau affiné au fil des ans et tout ce que vous trouvez à dire, c'est que c'est "un salaire supplémentaire" ?

Vision court-termiste et manquant singulièrement d'ambition si vous voulez mon avis. Parque ce qu'un tel salaire serait bien en-dessous de celui d'un éventuel "top player". Alors pourquoi pas essayer d'améliorer les détails, ce qui finalement nous fait grand défaut depuis le début de saison ?

C'est vraiment le bal des grincheux par ici...

Avec ce qu'on sait de nos possibilités budgétaires ce ne sont pas des affirmations mais des certitudes!! hahahaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
des grincheux certes mais prix nobel en management et économie. Ils connaissent déjà le salaire et le contenu du contrat d'un éventuel consultant/adjoint, le futur organigramme, la date d'arrivée et savent que ce sera dans la même fourchette de prix qu'un pilier gauche !?
Qu'il vienne ou pas Bastide est un entraineur qui à des références au niveau national, il est conflentois, ancien joueur du club et les mêmes viendront pleurer si on prend un fidjien #onveuttuerlesvaleurscatalanes, #joueursducru #lagenais etc etc...
D'une possible bonne nouvelle : le club se structure et aurait le budget pour développer son staff, la D2 fortement envisageable ne bloque pas tous les projets; ou d'une fève de l'indep... on va arriver à faire 6 pages pour dire que c'est une décision de ***** et que la priorité est ailleurs. Je suis bien content d’être ignorant moi ça m'évite d’être frappé par la nullité de notre staff.
mais ce n'est pas une priorité dans notre situation.ou alors cela reléve d'un amour inconsidéré de la nouveauté pour la nouveauté ,de l'investissement pour l'investissement.Quelles garanties en matiére de résultats nous apporterait l'enrolement d'un entraineur supplémentaire?A mon avis aucune,si ce n'est l'eventualité qu'ils se marchent tous sur les doigts de pied et des frais supplémentaires et des arréts de travail que l'on pourrait anticiper par l'enrolement d'un podologuehaha;C''est comme repeindre les barriéres du stade.Ou alors c'est que l'on n'est pas satisfait de l'entraineur actuel des lignes arriéres.
 

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
En gros Vadier c'est blanc ou noir avec toi. Faire venir Bastide, c'est uniquement de "la nouveauté pour la nouveauté" ? Qu'en sais-tu ? Tu oses comparer l'apport éventuel d'un professionnel connaissant bien la maison à celui d'une barrière peinte ? Je ne comprends pas cette mauvaise foi.

On parle d'un type qui a fait partie de l'encadrement des Bleus pendant deux ans, qui est conseiller technique national, etc ! On va encore se priver d'un talent au moment où on en a le plus besoin, pour un coût inférieur à celui d'un joueur ? Pour de supposées raisons budgétaires ? Sérieux ?

Et le rajouter à la liste des mecs qu'on n'a pas su retenir, pour qu'ils cassent la baraque ensuite ailleurs, les Azéma, Chouly, Debaty, etc. Bah.
 
Haut Bas