Oui c'est un match de confirmation mais devant un très petit Aurillac et il ne faut jamais s'enflammer dans ces cas la.
Hier soir nous avons joué avec un vrais 1/2 d'ouverture et c'est tellement rare qu'il faut le souligner. Son match est loin d'être parfait mais plus il jouera plus il s'améliorera. A ce poste le jeu au pied n'est pas tout mais essentiel.
Au delà de çà avez vous vu ce qu'apporte un Eru en 3ie ligne lorsqu'il entre.
La fiabilité de nos deux buteurs Bousquet Seguy est à noter.
Je note aussi la bonne rentrée de Selponi mais au centre joueur intéressant mais pas à l'ouverture. En fait il faut le reconvertir à un autre poste.
Ce qui aurait pu créer difficulté c'est la mélé en effet ce paquet serait meilleur avec les deux poutres que sont Botha et Milo à mon avis indispensable face à du gros, d'ailleurs contre Beziers pour ne citer que ce match avec eux on le gagne sans problème.
C'est donc le travail du staff en prévision de l'an prochain ou que nous soyons prod2 et qui plus est en top 14.
Faut se renforcer devant. Ce n'est pas l'endroit de parler de çà mais je le fais quand même.
Il faut un mammouth de plus en seconde ligne (Sanson à Castres Taleota à Nevers) sont en fin de contrat je dis çà je dis rien ou bien un colosse d'Afrique du sud et deux serait le pied.
Faut également revoir notre 1er ligne dans sa totalité avec ce qui est bien même parfait et le plus qu'il faut amener.
Question Talon Carbou Lam s'est parfait faut simplement y rajouter un 3iem larron sans pour cela faire des folies (Janaudy Bougoin Heny Grenoble) mais blessé seraient intéressant je pense ils sont plus vieux et expérimentés.
A gauche Forletta c'est parfait Welker c'est l'avenir Boutemani devrait pouvoir faire au moins aussi bien qu'à droite.
A droite Lemaire c'est l'avenir Brown Muler Cotze qui restera qui partira à mon avis faut un très grand droitier (Montes à Castres) est en fin de contrat cas contraire faut un super étranger.
Enfin à l'ouverture j'aimerais qu'on regarde la possibilité de faire venir Winieswski en contrat à Toulon mais qui ne joue plus. Avec Seguy et le prolongement de Ruiz se serait très bien.
Pour les 3/4 un 3/4 aile/arrière serait parfait.
Cela fait 6 joueurs ce n'est pas la fin du monde. Déjà avec çà et les présents moins les partants on peut avancer.