PRIMEVERE
Passe sa vie sur le forum
Faust , tu as une conception du rugby qui n'est pas la mienne . Ce n'est pas grave, cela permet les échanges, mais je viens de revoir l'action et je te conseille de regarder le ralentit , lorsque Romuald fait sa passe les deux centres sont fixés par Torfs , Cocagi se trouve entre la ligne des 5 m et celle des 15 mètres , sur sa gauche il a complétement démarqués Farnoux et Pujol . Andréa monte trop vite car il n'a en tête qu'une chose prendre la balle et aller tout droit c'est un physique ,cela lui permet en incurvant sa course de traverser entre les deux centres avec le risque de perdre le ballon a l'impact . Moi , ce que j'aurais aimé de la part d' Andréa , c'est qu'il reste dans le mouvement, fixe l' ailier et donne sur sa gauche et JOUE LE 3 CONTRE 1 imparable , c'est ce que j'ai vu hier au stade , le ballon va toujours plus vite que l'homme.
Je me souviens plus qui a dit " un grand centre , ce n'est pas celui qui marque ,mais celui qui fait marquer son ailier "
Rassures toi , j'adore Andrea même si je pense qu'il a une marge de progression énorme avec les moyens qu'il a .
bona nit !
Je me souviens plus qui a dit " un grand centre , ce n'est pas celui qui marque ,mais celui qui fait marquer son ailier "
Rassures toi , j'adore Andrea même si je pense qu'il a une marge de progression énorme avec les moyens qu'il a .
bona nit !