• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aurillac : Le Match De La Confirmation !

80 mn 2 placages loupés tu as un commentaires très positif (selponi 15mn il en loupe 1 cocagi en a loupé etc)
plus il jouera plus ça défense s'améliorera
C'est clairement pas une passoire Seguy.... il est moins physique que Selponi qui n'est pas non plus un monstre de physique..... son jeu est intéressant sa passe est vraiment propre et sure.... à 21 ans il peut franchir se pas qui fera de lui un grand 10... ou pas...

franchement ce soir il s est troue ? une fois peut être selpo deux fois en 2 mn et combien se sont pris quelque c.. château etc..
tu exageres là
C'est vrai mais quand c'est Selpo on en fait une montagne. Comme quoi chaque forumeur a sa tête de turc. J'ai beaucoup appréciée sa prestation, je l'ai pas trouvé un ton au dessus de Selpo, a voir dans un match a couteau tiré....

Ce que j'ai surtout aimé c'est que nos centres ont eu des ballons propres et le jeu a pu se dérouler. Sa passe à Cocagi sur l' essai , de ce dernier est un modèle du genre , elle place Andrea dans l'intervalle de façon idéale. C' est un vrai dix , en jouant plus de 3/4 minutes par match sa marge de progression reste importante .

Ce que j'ai surtout aimé c'est que nos centres ont eu des ballons propres et le jeu a pu se dérouler. Sa passe à Cocagi sur l' essai , de ce dernier est un modèle du genre , elle place Andrea dans l'intervalle de façon idéale. C' est un vrai dix , en jouant plus de 3/4 minutes par match sa marge de progression reste importante .
Ca marge de progression on ne peut que la supposer, mais il est sur qu'il peut être bien meilleur....vu qu'il n'est pas encore Carter...

je suis d accord sauf pour Montes non moyen de chez moyen
comme je m appelle aussi Montes ( sans parenté avec le pilier ) j ai toujours l impression que personne ne veut de moi !!:eek::D

à noter aussi que si le match a été plaisant à regarder, c'est aussi gràce à aurillac, combien d equipes ultra dominée physiquement et dans l avancée ,ferment le jeu, pourrissent les ballons adverses pour pas prendre la foutre, hier aurillac a tout joué, c'est à leur honneur , bravo .
même l arbitre a été facile, pas toujours d accord avec lui, mais juste et cohérent ( une nouveauté maintenant, on entend toujours l arbitre dire " mr Acebes .....")

Je trouve ça un peu severe qd meme, ce n'est pas son point fort c'est clair mais j'ai trouvé qu'il s impliquait dans ce secteur en adpatant sa technique pour optimiser son rendement en essayant faire tomber on n'a pas vu de air placage. C'est à relativiser car en face ce n'etait pas des foudres mais ça prouve qu'il est une alternative crédible (ou suffisantes) dans certains contextes.
Après lui aussi ;-) peut rater une pénaltouche , faire une passe à aurillac sur un coup gagnant ou degueuler un ballon à 10m de la ligne, sur un match serré on l'aurait peut etre plus remarqué...

Pas eu le même ressenti en défense. Pour moi s'il s'en sort, c'est parfois grâce à l'intervention d'un autre Usapiste, sinon on voit clairement qu'il est dominé physiquement.
Bon après je te l'accorde, peut-être que je suis un peu sévère, le terme " passoire " n'est peut-être pas le plus approprié, il ne s'est pas troué. Il a beaucoup de progrès à faire en défense mais d'ici 1 ou 2 ans il sera certainement complet.

Eru , niveau top 14 !
Et quand Botha reviendra en 2éme ligne , il sera encore plus performant en flanker
Bref , si on monte pas ce sera difficile de le garder , de quoi motiver tout le reste de l`équipe de finir la saison en boulet de canon !:D

eru-auteur-du-huitieme-essai-et-l-usap-ont-pris-leur_1053816_657x438p.jpg

Retour