• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : toujours mis en examen pour "viol aggravé en réunion", Hugo Auradou pourrait faire son retour contre l’USAP à Aimé-Giral ce samedi - Lindepen

LaRousquille

USAPiste bavard
Inscrit
30 Août 2023
Messages
57
Réactions
67
Oui pour l'instant il est annoncé dans le groupe ce qui est déjà un signe qu'il est prêt.
On sent quand même que Rugbyroman cherche a créer du buzz autour de son retour.
Il sera peut être sur la feuille in fine, ou pas...on verra bien.
Totalement d'accord. Rugbyrama/Midol pointe tous les jours les problèmes de communication et d'image autour du rugby ... mais ils n'en manquent pas une pour remettre de l'huile sur le feu.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 296
Réactions
2 249
Ceux qui auront la chance d'être dans le stade, je vous invite à mettre une tarte au premier qui siffle Auradou, qui insulte l'arbitre ou qui n'a pas un comportement décent.
T’aurais pas applaudi Rozier toi l’année dernière ?
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 120
Réactions
1 238
Ville
Limoges
T’aurais pas applaudi Rozier toi l’année dernière ?
Si bien sur. Je lui ai même tété le bout à la fin du match (avant sa douche)

Plutot que de jeter un gobelet sur l'arbitre, une banderole a plus de poids. Et Canal ne peut pas la cacher.

Ca fait passer un meilleur message.
 

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
419
Réactions
231
Sa titularisation est choquante : contrairement à ce que dit le manager de Pau, il n'est pas temps qu'il rejoue : il est surtout temps d'attendre la décision de la justice. Le rugby a bien changé. Mauvais message envoyé, cela n'est pas avec de telles méthodes qu'on va faire des gamins au rugby et du monde dans les stades. Il aurait au moins pu / du attendre la fin de l'affaire, qui devrait du reste bientôt arriver.
 
Haut Bas