• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : toujours mis en examen pour "viol aggravé en réunion", Hugo Auradou pourrait faire son retour contre l’USAP à Aimé-Giral ce samedi - Lindepen

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 236
Réactions
12 276
C est la première chose que les médias nationaux regarderont.

Oui bien sûr ils vont délocaliser le journal de France 2 et ça fera la une du Monde.
Y aura un reportage sur le retour d auradou dans les médias sportifs ils vont dire ça a été neutre ou ça a sifflé mais pas les supporters de l usap ont fait ceci ou cela à auradou, et ça aurait été la même à Bayonne Toulon ou Montpel (bon peut être pas Montpel ils ne font pas de bruit et ils ont qques casseroles au cul)
A ce rythme on va nous dire que cette pauvre fille a fait ça pour nuire à la réputation de l usap
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 666
Réactions
3 383
Oui bien sûr ils vont délocaliser le journal de France 2 et ça fera la une du Monde.
Y aura un reportage sur le retour d auradou dans les médias sportifs ils vont dire ça a été neutre ou ça a sifflé mais pas les supporters de l usap ont fait ceci ou cela à auradou, et ça aurait été la même à Bayonne Toulon ou Montpel (bon peut être pas Montpel ils ne font pas de bruit et ils ont qques casseroles au cul)
A ce rythme on va nous dire que cette pauvre fille a fait ça pour nuire à la réputation de l usap

Tu as lu l'indép de ce jour ?
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
752
Réactions
408
Si la chambre est payée par l'entreprise, oui, évidemment.
Alors comment font les commerciaux ? Payé par l'entreprise, mais en dehors des heures de travail et hors des locaux.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 698
Réactions
1 860
Oui et ça peut mériter une sanction genre amende ou d être écarté de l EDF mais à aucun moment de ne pas jouer pour son club 5 mois plus tard.
Je crois que je me suis mal exprimé alors ,s’il ne l’ont pas violer y’a aucun problème pour qu’ils rejouent pour leurs clubs 5 mois après , mais que la ffr joue seulement la carte du « on va les sauver coûte que coûte à ces petits agneaux tout gentils » je suis pas d’accord avec ça , ils auraient du les suspendre (même que de l’EDF !) mais faire un truc pour montrer aux générations futures que ça en équipe de France c’est niet . Ils ont fait une connerie , même s’il n’y a pas de viol , ils devaient être publiquement sanctionné par la ffr . Comme jaminet l’a été .
Pas définitivement interdit d’équipe de France , mais au moins suspendu un certain temps .
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 067
Réactions
10 709
Haut Bas